Questions entretien chez Harmonie Mutuelle | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Harmonie Mutuelle

Entretiens chez Harmonie Mutuelle

2,3

Entretien de Chargé de promotion de la santé

Candidat à l'entretien anonyme - Angers

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Harmonie Mutuelle (Angers) en janvier 2020.

1er entretien avec RH par téléphone
    2ème entretien (physique) avec responsable de service + RH à Angers - très bon accueil, bons échanges, très bien passé
    Puis plus rien. Jamais de réponse malgré relance par mail car impossible de les joindre par téléphone et j'ai essayé de nombreuses fois. J'ai biaisé pour avoir la responsable de service n'a rien voulu me dire ne voulant pas se substituer à la RH...

Entretien de Responsable commercial

Employé anonyme - Nantes

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Harmonie Mutuelle (Nantes).

Entretien téléphonique puis physique. Rencontre avec RH et hiérarchique. Éventuellement deuxième entretien avec directeur commercial du marché concerné. Réponse téléphonique quelques jours après. Les délais le plus long est entre la candidature. Plusieurs semaines avant le premier appel.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Harmonie Mutuelle (Lyon) en septembre 2012.

Entretien d'embauche classique.

Rien de spécifique à signaler:

Il a été effectué une présélection par téléphone (5 min) me disant que j'ai été retenu pour un entretien. S'en ai suivi un entretien physique avec les HR d'une durée d'une heure environ puis dans la foulée, entretien avec le manager N+1 qui explique les attentes du poste et posent quelques questions basiques. Réponse dans la semaine par téléphone.