Questions entretien chez Havas Media | Glassdoor.fr

Entretiens chez Havas Media

2,5

Entretien de Assistant Data Analyst

Employé anonyme - Puteaux

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Havas Media (Puteaux) en février 2020.

D’abord un premier entretien en ligne pour un premier contact ensuite, Devant 3 responsable de mon domaine, on réalise présentation, échange sur les contours de la mission et des objectifs visés.

Entretien de chargé média

Employé anonyme - Puteaux

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à Havas Media (Puteaux).

L'entretien se passe en 3 phases :
    - entretien téléphonique avec la RH
    - entretien physique avec la RH
    - entretien avec l'équipe et/ou manager
    L'entretien physique avec la RH se fait généralement en même temps que la rencontre avec le manager.

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à Havas Media en juillet 2019.

J’ai reçu un appel et ensuite eu un seul entretien avec un chef de projet et la réponse la semaine suivante. Et enfin un appel des RH pour finaliser l’embauche. Les interlocuteurs sont très sympathique.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Havas Media.

premier entretien téléphonique avec des questions basiques pour mieux vous connaitre comme le parcours scolaire les précédentes expériences, deuxième entretien sur place pour parler du poste, des missions et de vos compétences

Un entretien d'embauche simple et concis. Le process s'est établi en deux étapes: une première prise de contact classique par call puis un entretien physique dans les locaux à Paris

Entretien de Chef De Projet

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à Havas Media (Paris) en septembre 2018.

Contacté par Linkedin, j'ai eu un appel téléphonique suite à une proposition de poste durant lequel je devais décrire mes attentes et mes compétences. Le refus m'a clairement été expliqué et m'a permis de rediriger mes prochaines candidatures vers un poste plus adapté.

Entretien de Data Analyst

Employé anonyme - Puteaux

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Havas Media (Puteaux) en juin 2018.

Premier contact par email pour convenir d'un entretien. Dans la même semaine, rencontre avec les 2 managers, et 3 jours plus tard, appel des RH pour m'annoncer la bonne nouvelle.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Havas Media.

J'ai postuler via le site internet de mon école. J'ai eu un premier rendez vous téléphonique rh puis je me suis rendu au siège pour avoir un entretien avec la manager. Pas de question piège (description du poste, mes attentes, et questions sur mes précédentes expériences).

Entretien de Chargée De Recrutement

Candidat à l'entretien anonyme - Puteaux

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Havas Media (Puteaux).

Echange téléphonique d'une dizaine de minutes agréable, puis entretien avec une DRH fixé : 1 heure d'entretien > assez rapide pour un poste de fonction interne mais qui s'est plutôt bien déroulé : échange intéressant et transparent.
    A la fin de l'entretien, l'interlocutrice me propose de poursuivre le processus de recrutement avec un test en ligne (à faire chez soi) et de rencontrer en second entretien la DRH du Groupe Media. Jusque là tout va bien.
    (pour info j'ai été raccompagnée à l’ascenseur de l'étage et non dans le hall d'entrée)

Depuis l'entretien : 3 semaines se sont écoulées sans nouvelle (ni appel, ni test envoyé).
    Finalement un message vocal laissé me disant qu'on ne continuait pas le processus de recrutement et que si je souhaitais plus de précision ne pas hésiter à rappeler.

Entretien de Chef De Projet

Employé anonyme - Puteaux

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Havas Media (Puteaux) en décembre 2016.

J'ai postulé à une offre et ai été contactée le jour même. Après un entretien téléphonique, j'ai été convoquée à un entretien avec une responsable de pôle et un chef de projet. J'ai été rappelée la semaine suivante pour une prise de poste le mois suivant.