Questions entretien Chargé De Recrutement chez Hays | Glassdoor.fr

Questions entretien Chargé De Recrutement chez Hays

Entretiens chez Hays

2,7

Entretien de Chargée De Recrutement

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Hays (Paris) en mai 2016.

Pre call téléphonique avec les RH sur les motivations et parcours personnel.
Entretien de groupe avec mise en situation. Il fallait échanger avec des clients et vendre les services Hays ou répondre à leur questionnements.
Entretien avec les managers.

Autres avis d'entretien pour Hays

Entretien de Chargée De Recrutement

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Hays (Paris) en juin 2016.

Entretien tel avec une alternante où l'on doit expliquer ses motivations. Entretien physique avec un manager ou l'on doit montrer que l'on peut être un bon commercial en recrutement et non un chargé de recrutement.

• État de mes expériences précédentes.
      Retard de 40 minutes, me laissant patienter dans une salle sans fenêtre. Arrivé du Manager sans excuse.   Répondre à cette question

Entretien de Chargé De Recrutement

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Hays en janvier 2018.

Trois entretiens au total, le premier avec la directrice du bureau, le second avec la responsable du pôle et le dernier avec un consultant. Pas de questions pièges lors des entretiens, mais de vrais entretiens de motivation et de personnalité. D'une manière générale mes interlocuteurs étaient à l'écoute et donnaient beaucoup d'explications.

Entretien de Chargé De Recrutement

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Hays (Paris).

Au moins 2 entretiens pour être recruté en interne. Moi il s'agissait d'un stage. Je ne peux donc pas témoigner pour des permanents. XXXXXXXXXX XXXXXXXXXX XXXXXXXXXX XXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXX

Entretien de Chargé De Recrutement

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Hays (Paris) en mai 2017.

Un entretien Skype puis un entretien physique dans les locaux de Hays.
    Premier entretien avec la chargée de recrutement interne
    Second entretien avec la futur manager. Il a duré une heure. Les questions étaient assez faciles, pas de question piège. C'en était de même pour l'entretien Skype.
    Le but est de parler de soi.

Entretien de Chargée De Recrutement

Le processus a pris +4 mois. J'ai passé un entretien à Hays (Paris) en mai 2019.

Entretien collectif avec mises en situation (présentations croisées, simulations de vente ou d’entretien) et exercices de rédaction + 3 entretiens avec managers pour des offres différentes à chaque fois