Questions entretien chez Hays | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Hays

Entretiens chez Hays

3,1

Entretien de Conseiller en recrutement

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Hays (Paris) en octobre 2018.

Le processus a débuté par un entretien téléphonique puis une prise de rendez vous.
    Le rendez vous s'est bien déroulé
    Entretien typique :
    Discussion sur le candidat
    Discussion sur l'entreprise et le poste et les possibilitées d'évolution au sein de l'entreprise

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à Hays.

Process court qui va à l'essentiel. Les points les plus analysés ont été le savoir être et la posture commerciale. Il y a eu un entretien de groupe lors du premier step et ensuite des entretiens individuels. L'entretien collectif est composé de mises en situations pour analyser le comportement des candidats.

Entretien de Intérimaire

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 6 semaines. J'ai passé un entretien à Hays (Paris) en juin 2018.

Le processus d'embauche a été assez rapide et plutôt efficace. L'entretien a été plutôt casual, et même agréable. Il m'a suffit de quelques semaines pour obtenir un entretien puis un premier contrat, avant de commencer quelques semaines plus tard mon poste d'intérimaire à la société générale.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Hays (Paris) en février 2018.

1 entretien téléphonique et 2 entretiens physiques.
    Entretien relativement informel.
    Les questions posées ne sont pas très pertinentes.
    Ne prennent pas le temps de se familiariser avec votre CV avant l'entretien ( le recruteur n'avait pas compris le type de diplôme et l'école dans laquelle je l'avais obtenu alors que c'était indiqué en première ligne sur mon CV).
    Recruteur de (très) bas niveau.

Entretien de Assistant

Le processus a pris 6 semaines. J'ai passé un entretien à Hays (Paris) en janvier 2018.

Le contact a été assez bien. Mais en ce qui concerne la suite, aucun retour sur mon mail et cv envoyé, alors que nous devions se rappeler. Dommage car ils semblent avoir de bonnes propositions de poste.

Entretien de IT Support Engineer

Candidat à l'entretien anonyme - Luxembourg (Luxembourg)

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à Hays (Luxembourg (Luxembourg)) en janvier 2018.

Recruteur agressif, pas respectueux, body shopping, mauvaise image de la société !!!
    Demande le salaire actuel et demande quel salaire attendue, une fois évoqué, sous-entendu du recruteur et soit dissant trop grand (propose le salaire minimum qualifié et ce malgré les nombreuses correspondances vis-à-vis du profil senior (études, certifications et expériences...)
    Je me demande comment le management laisse faire une telle personne...

Hays, plus jamais !

• -Attentes salariale
      -Bonus de notre société actuelle
      -Remplir questionnaire sur la vie privée et salaire (sérieusement ?).
      -Est-ce dérrangeant si il n'y a pas d'offre d'emplois sur court/long terme (ils se servent de vous pour leur soit dissant catalogue)   1 réponse

Entretien de Ingénieur D'études

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Hays (Paris) en janvier 2018.

J'ai envoyé mon CV sur indeed (application), j'ai attendu 3 jours après j'ai eu un entretien téléphonique ou le RH m'a dit que mon profil ne correspondait pas à l'offre mais il m'a dirigé vers autres offres

Entretien de Chargé De Recrutement

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Hays en janvier 2018.

Trois entretiens au total, le premier avec la directrice du bureau, le second avec la responsable du pôle et le dernier avec un consultant. Pas de questions pièges lors des entretiens, mais de vrais entretiens de motivation et de personnalité. D'une manière générale mes interlocuteurs étaient à l'écoute et donnaient beaucoup d'explications.

Entretien de assistante ressources humaines

Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Hays en janvier 2018.

Consultant qui met à l’aise, véritable échange. Il cherche à connaître votre projet professionnel, il connaît le marché de l’emploi du secteur. Il met en confiance pour l’entretien avec son client.

Entretien de Juriste Consultant

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Hays (Paris) en décembre 2017.

1er entretien qui devait aboutir à un 2 eme entretien avec la boite en question, mais la personne chargée de mon dossier devait me rappeler pour fixer une date, au lieu de cela elle n'a jamais répondu à mes appels et mon mail de relance.

Voir ce que des salariés chez Hays disent

StarStarStarStarStar   Ancien Consultant en recrutement à Paris

Avantages: “Primes si objectifs atteints, Open Space agréable”“Primes si objectifs atteints, Open Space agréable” – Avis complet