Questions entretien chez Hays | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Hays

Entretiens chez Hays

3,2

Entretien de assistante ressources humaines

Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Hays en janvier 2018.

Consultant qui met à l’aise, véritable échange. Il cherche à connaître votre projet professionnel, il connaît le marché de l’emploi du secteur. Il met en confiance pour l’entretien avec son client.

Entretien de Teamlead

Employé anonyme - Bruxelles (Belgique)

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Hays (Bruxelles (Belgique)) en juin 2017.

Appel téléphonique du recruteur qui a repéré mon cv en ligne / Test de personnalité préalable en ligne / entretien face à face de 1h30 en vue de me placer chez un client. Le client a stoppé le recrutement. Hays m'a proposé une autre fonction 10 jours plus tard et ils me suivent régulièrement / Je suis grâce à eux dans 2 processus d'embauche

• Dans quelle organisation êtes-vous le plus à l'aise ?   1 réponse

Entretien de Assistante De Direction

Candidat à l'entretien anonyme - Montpellier

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à Hays (Montpellier) en août 2016.

Présentation du cabinet de recrutement, Présentation de ma personne. Déroulement et point sur mon parcours, présentation du poste et de l'employeur, échange sur l'adéquation entre mon profil et le poste, questions diverses

Entretien de Consultant Life Sciences

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Hays.

Apres un premier rdv tel, ont pris 3 fois rdv pour un deuxieme mais ne rappellent jamais a la date prevue puis plus du tout. Vraiment pas serieux, de plus ce sont eux qui m'ont contacté au départ.

Entretien de Assistante de direction générale

Candidat à l'entretien anonyme - Nice

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Hays (Nice) en juin 2014.

Recue par un consultant qui a bien présenté le poste qui me correspondait parfaitement. L employeur cependant ne se décidait pas et n est pas revenu vers Hays pour faire le pount. Le consultant Hays n a pas réussi à leur faire finaliser le recrutement

Entretien de Conseiller en recrutement

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Hays (Paris) en octobre 2018.

Le processus a débuté par un entretien téléphonique puis une prise de rendez vous.
    Le rendez vous s'est bien déroulé
    Entretien typique :
    Discussion sur le candidat
    Discussion sur l'entreprise et le poste et les possibilitées d'évolution au sein de l'entreprise

Entretien de Juriste Consultant

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Hays (Paris) en décembre 2017.

1er entretien qui devait aboutir à un 2 eme entretien avec la boite en question, mais la personne chargée de mon dossier devait me rappeler pour fixer une date, au lieu de cela elle n'a jamais répondu à mes appels et mon mail de relance.

Entretien de Recherche clinique

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Hays (Paris).

Questions classiques sur le parcours. Ensuite votre CV est proposé à un client même s'il ne matche pas avec ce que vous recherchez, votre expérience ou ce que le client recherche; le but étant d'avoir le contrat. Le consultant vous appelle ensuite régulièrement pour savoir où vous passez des entretiens.

• Le recruteur consultant gagnerait à connaître la description des missions qu'il propose et ce que le client recherche.   Répondre à cette question

Entretien de consultant RH

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Hays (Paris) en septembre 2019.

Un appel téléphonique de la part de la chargée de recrutement en interne puis un rdv physique avec elle et d'un business developer durant 30 min. Présentation de Hays, du poste et ensuite une présentation du candidat.

Entretien de Chargée De Recrutement

Le processus a pris +4 mois. J'ai passé un entretien à Hays (Paris) en mai 2019.

Entretien collectif avec mises en situation (présentations croisées, simulations de vente ou d’entretien) et exercices de rédaction + 3 entretiens avec managers pour des offres différentes à chaque fois

Voir ce que des salariés chez Hays disent

StarStarStarStarStar     Employé anonyme Actuel

Avantages: “missions qui correspondent approximativement au profil”“missions qui correspondent approximativement au profil” – Avis complet