Questions posées lors d'un entretien d'embauche de Category Manager chez Henkel

Mis à jour le May 25, 2021

Entretiens chez Henkel

Recrutement à l'université33%

Entretiens pour les meilleurs postes chez Henkel

Candidat anonyme à un entretien, Boulogne-Billancourt, 92

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez Henkel (Boulogne-Billancourt, 92) en Mar 2021

Candidature offre de stage (CV, lettre de motivation). Puis un appel basique avec une RH pour vérifier mon profil. Ensuite prévision d' 1 entretien avec deux managers avec un test analytique réalisé quelques jours avant.

• Questions basiques : parlez nous de vous / points forts points faibles / pourquoi Henkel

Candidat anonyme à un entretien, Boulogne-Billancourt, 92

J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Henkel (Boulogne-Billancourt, 92) en Mar 2019

Postuler en ligne via le site de mon école, puis entretien téléphonique rapide avec une RH, puis invitation à un assessment day (présentation de l'entreprise, entretien collectif, entretien individuel, étude d'un panel) dans leurs locaux à Boulogne. Très très bonne ambiance au sein de l'équipe. Agréablement surprise

Employé anonyme, Boulogne-Billancourt, 92

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez Henkel (Boulogne-Billancourt, 92) en Oct 2018

Assessment day => Accueil, présentation de l'entreprise, intervention du DRH, étude de cas collective, déjeuner avec managers & stagiaires, entretien individuel. Immersion dans l'entreprise, culture d'entreprise et prise en charge des 14 candidats sélectionnés

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Henkel

Marketing
Assistant Chef De Produit
Assistant Brand Manager
Brand Manager Junior
chef de secteur GMS
Junior Consultant

Vous travaillez chez Henkel ? Partagez votre expérience !

Henkel logo