Questions d'entretiens pour le poste de Assistant Chef De Produit chez Hermès | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens pour le poste de Assistant Chef De Produit chez Hermès

2,4

5 Avis sur les entretiens d'embaucheRetour à tous les entretiens

Trier: PopulairesDateDifficulté

Utile (4)

Entretien de Assistant Chef De Produit

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé une entrevue à Hermès (Paris) en janvier 2016.

Deux entretiens : Entretien RH téléphonique très rapide avec des questions prévisibles, tel que présentez-vous, votre parcours... puis rencontre avec le responsable RH et le chef de produit dans les locaux, où le poste est expliqué plus en détail. Cela a été un échange très sympathique et relativement détendu, très instructif.

Autres avis d'entretien pour Hermès

Entretien de Assistant Chef De Produit

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé une entrevue à Hermès (Paris) en mai 2015.

Entretien RH très général, principalement centré sur mes experiences et mes compétences. Ne m'a pas demandé d'informations sur les produits, mais en parler spontanément est un plus (se rendre en boutique, consulter les campagnes en court, les stratégies du groupe) Puis explication du poste. Très agréable et informatif. Entretien ensuite avec l'opréationnel plus centré sur en quoi je suis faite sur le poste et sur ma connaissance de la marque et des produtis.

Offres d'embauche acceptées

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé une entrevue à Hermès (Paris) en octobre 2017.

Un premier entretien RH téléphonique relativement basique puis un campus de recrutement. Très belle journée, avec différentes épreuves originales (interprétation d'une image, résolution d'une épreuve logique par groupe de 3, épreuve créative individuelle, entretien opérationnel individuel). Les managers et personnel RH sont extrêmement bienveillants et accueillants (le DRH était présent en personne toute la journée et interagissait avec chaque candidat), pas de question pièges, une grande volonté de mettre les candidats à l'aise. J'ai adoré cette journée de recrutement qui a donné un très bel aperçu de la Maison Hermès Parfums. Extrêmement bien organisée, nous avons commencé et finit la journée aux heures prévues. J'ai reçu une réponse positive dès le lendemain.

Employé anonyme - Pantin
    Offres d'embauche acceptées

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé une entrevue à Hermès (Pantin) en avril 2017.

1) Entretien téléphonique avec la RH : questions assez classiques, pourquoi le poste, pourquoi l'entreprise... ? (15 min)

2) Entretien au siège de Hermès avec la RH : idem questions assez classiques, qualités/défauts, il est nécessaire de bien connaitre l'offre et l'entreprise (30 min)

3) Enchainement avec l'entretien opérationnel avec la chef de produit et la responsable de collection : questions précises, possibles erreurs ou difficultés dans précédent stages, donner des exemples et des résultats précis, test sur Excel (trier, évolution) + test plan de collection avec des vignettes

Offres d'embauche acceptées

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé une entrevue à Hermès.

J'ai d'abord eu un premier entretien RH lors d'un forum de carrière, puis deux semaines plus tard un entretien était organisé avec le responsable opérationnel, et enfin, 10 jours après un dernier entretien téléphonique RH pour valider le recrutement

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez