Questions d'entretien chez Hermès

Mis à jour le 9 juil. 2021

Entretiens chez Hermès

Recrutement à l'université5%
2,6

Entretiens pour les meilleurs postes chez Hermès

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Hermès

Tout d'abord un entretien téléphonique RH, puis un second sur place avec la même personne. Enfin, dernier entretien avec 2 managers. Personnes bienveillantes et réponse rapide, il est important de rappeler les valeurs de la Maison et d'avoir une expérience en boutique

• Pourquoi Hermès, pourquoi ce poste
    1 réponse

Hermès

Candidat anonyme à un entretien, Bari

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Hermès (Bari) en juin 2021

Ho avuto un incontro con la prima hr la quale mi ha inizialmente chiamato telefonicamente, facendomi delle domande generali e successivamente mi ha inviata ad una Meet su Teams. Il colloquio è durato circa 1h e sono state domande abbastanza generiche in merito alla mia carriera e al mio percorso di studi

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Hermès

Premier Entretien téléphonique avec une chargée de recrutement ( 10 minutes environ) Deuxième entretien cette fois ci en vidéoconférence avec la chargée de recrutement Dernier entretien avec le manager ( responsable qualité)

• Si je contactais votre ancien manager, que me dirait-il sur vous ?

Entretien difficile

J'ai passé un entretien chez Hermès

Un process bien fait de la part d'un grand groupe. Malgré la forte concurrence, on a prit le temps d'écouter mes motivations ce qui m'a permis de me départager malgré une école et des expériences moins prestigieuses.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Hermès

Candidatura inviata da Linkedin. Feedback quasi istantaneo con richiesta colloquio online. Risposta a 5 domande su piattaforma online in video con domande su schermo, 30 secondi per la lettura e 2 minuti per la risposta..

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Hermès

Appel téléphonique pour fixer un rdv RH et savoir les modalités (disponibilité, contrat) , entretien RH de 30 min, puis entretien avec 1 manager . Le tout en visioconférence (situation sanitaire)

J'ai passé un entretien chez Hermès

feeling great and like this job not busy ,sometime a little busy Sometimes it’s difficult to communicate with foreign customers, there are performance pressures, and people have problems getting along with them.

• Sometimes it’s difficult to communicate with foreign customers, there are performance pressures, and people have problems getting along with them.

Candidat anonyme à un entretien, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Hermès (Paris, 75) en avr. 2021

On postule directement sur le site puis une employée RH nous contact (en moyenne 1 à 2 semaines après) si le profil correspond. 1er entretien via Teams en visio d'environ 30 minutes

• Question simples du types quels contrats d'apprentissage, le rythmes, mes objectifs, pourquoi Hermes, etc etc?

Hermès

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 6 jours. J'ai passé un entretien chez Hermès en avr. 2021

Applied on the Hermès website and got invited to a pre-recorded interview the following day. The process was quite quick which was nice and very well appreciated. Expect to get a response within days of the interview

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien chez Hermès

Prise de contact par candidature spontanée, puis entretien 2-3 semaines plus tard. Entretien intéressant sur mes valeurs, mon parcours et la maison Hermes. Deuxieme prise de contact par telephone 1 semaine plus tard pour valider, et offre de contrat.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Hermès

Stagiaire
Directeur Administratif Et Financier
Junior Consultant
Responsable qualité
Assistant Chef De Produit

Vous travaillez chez Hermès ? Partagez votre expérience !

Hermès logo