Questions d'entretiens pour le poste de Sales Manager chez Hewlett Packard Enterprise | HPE | Glassdoor.fr

Entretiens chez Hewlett Packard Enterprise | HPE

Entretien de Sales Manager

Employé anonyme - Bucarest (Roumanie)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à Hewlett Packard Enterprise | HPE (Bucarest (Roumanie)) en mars 2013.

Premierment j'ai eu l'entretien telephonique avec le recruiter,ensuite avec le nouveau manager et dans l'etape finale j'ai connus le senior manager.Le process de recruitment etait simple.Ensuite le job cette vraent chaotique est sans guidance

• Quel sont vos objectifs dans le future?   1 réponse

Autres avis d'entretien pour Hewlett Packard Enterprise | HPE

Entretien de Sales Manager

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à Hewlett Packard Enterprise | HPE.

Il y a eu un premier contact avec les RH pour valider dans les grandes lignes les expériences et la bonne adéquation avec le poste. Puis deux entretiens s'en sont suivis, le premier avec un manager interne en charge des process de l'équipe de vente, puis un dernier entretien avec les directeurs des Ventes France.
    Le processus peut être très long à se mettre en lace, notamment pour disposer des budgets d'embauche, mais une fois cette barrière de validation interne de poste effectué, le processus va très vite.

Entretien de Sales Manager

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Hewlett Packard Enterprise | HPE.

Phone screening, sometimes 2. Face to Face with hiring manager, possibly a peer as well. For entry level jobs, you'll probably just do a Skype call, especially if out of state.

Entretien de Sales Manager

Candidat à l'entretien anonyme - Los Angeles, CA (États-Unis)

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Hewlett Packard Enterprise | HPE (Los Angeles, CA (États-Unis)) en juin 2016.

I had an initial phone interview, however it did not get past this step. I do not know what the rest of the interview process is or what it will take to get to the next step in the interview process. This review probably will not be of any value to job seekers.