Questions d'entretiens chez Hewlett Packard Enterprise | HPE | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez Hewlett Packard Enterprise | HPE

Entretiens chez Hewlett Packard Enterprise | HPE

Entretien de Consultant Cloud

Employé anonyme - Tunis, NM (États-Unis)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Hewlett Packard Enterprise | HPE (Tunis, NM (États-Unis)) en août 2015.

Recommandé par un employé, j'ai été contacté par le manager pour un entretien d'une heure suivi d'un teste technique assez basique qui lui aussi a duré 1heure et qui a porté sur des technologies en relation avec le poste ainsi que quelques rédactions linguistiques

• Cursus et expérience , aptitude linguistique et quelque question sur l'aspect conseil   1 réponse

Entretien de Business Consultant

Employé anonyme - Londres, Angleterre (Royaume-Uni)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Hewlett Packard Enterprise | HPE (Londres, Angleterre (Royaume-Uni)).

Entretien basé sur les compétences , expérience professionnelle et la connaissance de l'industrie.
    Recommandation d'un autre manager qui a vite saisi ma compétence. L'entretien était plus un dialogue que question réponse.

Entretien de Sales Manager

Employé anonyme - Bucarest (Roumanie)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à Hewlett Packard Enterprise | HPE (Bucarest (Roumanie)) en mars 2013.

Premierment j'ai eu l'entretien telephonique avec le recruiter,ensuite avec le nouveau manager et dans l'etape finale j'ai connus le senior manager.Le process de recruitment etait simple.Ensuite le job cette vraent chaotique est sans guidance

• Quel sont vos objectifs dans le future?   1 réponse

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à Hewlett Packard Enterprise | HPE.

Il y a eu un premier contact avec les RH pour valider dans les grandes lignes les expériences et la bonne adéquation avec le poste. Puis deux entretiens s'en sont suivis, le premier avec un manager interne en charge des process de l'équipe de vente, puis un dernier entretien avec les directeurs des Ventes France.
    Le processus peut être très long à se mettre en lace, notamment pour disposer des budgets d'embauche, mais une fois cette barrière de validation interne de poste effectué, le processus va très vite.

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Hewlett Packard Enterprise | HPE (Paris) en janvier 2014.

4 entretiens, dont certains ne m ont pas semblé utiles. Attente assez longue entre 2 entretiens, ce qui peut de motiver si d autres propositions sont reçues entre temps. Plusieurs niveaux techniques, 1 entretien en anglais et 1 entretien avec le manager

• Comment vous voyez vous dans 10 ans chez hpe   1 réponse

Entretien de Project Manager

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à Hewlett Packard Enterprise | HPE (Paris) en juin 2016.

J'ai obtenu un entretien après un speed-dating qui a lieu dans mon université.
    On m'a convoqué 2 jours plus tard à un entretien qui a duré 40 minutes
    Dans une ambiance plutôt détendue on décortique chacune de vos expériences.

Entretien de Sales Support

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Hewlett Packard Enterprise | HPE (Paris) en juillet 2014.

Après avoir postuler via les recommandations d'un ancien élève de mon école, j'ai été contactée pour un entretien téléphonique, puis pour un entretien à Paris en 1:1
    L'entretien s'est très bien déroulé nous avons longuement échangé sur mon parcours et c'est ma motivation et ma volonté à gagner en compétence qui ont plu à mon employeur.

• Quelles sont vos expériences professionnelles et quelles sont les compétences que vous avez développé   Répondre à cette question

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Hewlett Packard Enterprise | HPE en août 2016.

1 ) Présentation de la RH
    2 ) Présentation du groupe HPE au niveau international; externe et interne
    3 ) Présentation des missions de l'alternance, de la place de l'alternant au sein de l'équipe, des qualités et compétences recherchées
    4 ) Présentation personnelle
    5 ) Description du processus de recrutement et des étapes suivantes

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Hewlett Packard Enterprise | HPE en août 2017.

J'ai reçu un appel pour qu'on programme un entretien téléphonique de 20 min. La "talent aquisitor" m'a appelée 4 jours après. J'ai été convoquée 4 jours après l'entretien téléphonique pour passer un entretien sur place (Casablanca).

• Comment décrivez-vous votre mise à jour par rapport à la technologie?
      Quelles sont les questions qui sont censées être posées à un client souhaitant acheter un ordinateur?   Répondre à cette question

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Hewlett Packard Enterprise | HPE en mai 2017.

1- Entretien téléphonique : La RH m'a appelé pour vérifier avec moi la durée du contrat d'apprentissage, la nature du contrat, mes perspectives de carrière, etc. A la fin de l'entretien me précise qu'elle reviendra vers moi dans quelques semaines. J'ai dû relancer
    2- Entretien Skype avec deux membres de l'équipe
    3- Entretien avec le manager