Questions d'entretien chez Hippopotamus

Entretiens chez Hippopotamus

En personne67%
Recruteur33%
2,3

Entretiens pour les meilleurs postes chez Hippopotamus

Candidat anonyme à un entretien, Le Chesnay, 78, Île-de-France

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Hippopotamus (Le Chesnay, 78, Île-de-France) en sept. 2019

J'ai postulé pour un contrat d'étudiant (12h). L'entretien était avec le directeur du restaurant, on a principalement parlé de mes expériences professionnelles et des tâches que j'ai pu réalisées. Il s'est aussi assuré que j'étais motivée pour le poste avec divers questions.

• Pourquoi voulez-vous travailler chez nous ?

Hippopotamus

J'ai passé un entretien chez Hippopotamus

Se passe pendant les heures de coupure, question basique sur l'expérience en restauration ou hôtesse en général. Il y a un test de 10-15 minutes. debarrasser les tables, nettoyer etc...

• Quel est votre parcours ? Quelles sont vos disponibilités ? quel sont vos qualités et défauts

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez Hippopotamus (Paris, 75) en juin 2017

Cabinet de recrutement Entretien avec un Responsable recrutement Entretien avec un directeur régional et un RH Entretien avec un directeur d’exploitation Réponse par téléphone avec une offre de contrat. Processus de recrutement sur 3 semaines.

• Parcours scolaire et professionnel Culture sur le secteur et la marque Projet professionnel Rémunération

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Hippopotamus (Paris, 75) en mai 2012

Entretiens avec la direction régionale du pôle, pour une visiton à la fois opérationnelle et managériale du métier. 2ème entretien avec une responsable des ressources humaines, au siège, pour des questions plus générales sur la formation et les expériences précédentes. Enfin, 3ème entretien avec le directeur de l'exploitation sur le site potentiel de la formation.

• Citez un exemple ou vous avez fait preuve d'initiative et de leadership dans une situation d'urgence.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Hippopotamus

directeur adjoint de restaurant
Restaurant Manager

Vous travaillez chez Hippopotamus ? Partagez votre expérience !

Hippopotamus logo