Questions entretien chez Huawei Technologies | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Huawei Technologies

Entretiens chez Huawei Technologies

Entretien de directeur rh

Il y avait 3 entretiens, les 2 premier entretiens sont fait par hrbps, le dernier est occupé par directeur de RH. Tous les entretiens peuvent être finis pendant une heure demie. Les question posées sont pas difficiles pour les stagiaires.

• - comment vous trouvez notre entreprise ?
      - où vous trouvez notre offre d’emploi ?
      ........
      Les questions simples...   Répondre à cette question

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Huawei Technologies en janvier 2019.

Contacté par mail suite à une canditature pour proposer 2 offres de stages possibles. Entretiens par skype et téléphone car j'étais dans une autre ville. Entretien d'abord avec les potentiels encadrants du stage, puis une fois cette étape validée, entretien avec le directeur du centre de recherche et enfin un entretien RH pour regler les problèmes admnistratifs. Certains en anglais, d'autres en francais selon l'interlocuteur.

Entretien de spares part manager

Candidat à l'entretien anonyme - Conakry (Guinée)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Huawei Technologies (Conakry (Guinée)).

tres dure et ca se passe a trois 3 niveaux . depot de CV , ensuite l'entretien avec les chefs de departement ,une preselection , periode de probation , negociation du salaire , embauche apres 3 Mois d'essaie

entretien technique pour tester le candidat
    quels sont les protocoles de routages que vous connaissez, quelles sont les experiences connues , "Parlez-moi de vous", "Pourquoi devrions-nous vous embaucher ?"
    Préparez bien tous vos points forts et surtout, trouvez des arguments, des exemples pour les illustrer. N’hésitez pas à mettre en avant les qualités pour lesquelles vos collègues vous apprécient, sans trop en faire.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Huawei Technologies.

Il y a eu 3 entretiens :
       - un entretien préliminaire pour présenter son profil, son expérience, etc.
       - un entretien de test de programmation
      - un entretien sur les compétences théoriques (en machine learning)

• Qu'est ce qu'un arbre binaire / arbre binaire de recherche ? (entretien technique de programmation)
      Puis implémenter la structure d'arbre binaire ainsi que la fonction qui calcule la hauteur d'un arbre.   Répondre à cette question

Entretien de Ingénieur Solution

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Huawei Technologies (Paris).

un chasseur de tête m'a contacté par linkedin pour un premier entretien. Ensuite le processus est assez long - plusieurs entretiens sur site puis la décision a été rendue sous 2 mois

• pourquoi venir travailler chez nous
      connaissez vous la culture chinoise
      avez vous déjà travailler avec des chinois
      dites nous en plus sur l'organisation de votre entreprise actuelle et sur ses clients   Répondre à cette question

Entretien de PR

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Huawei Technologies.

Contacté par un recruteur externe pour un poste en PR je me suis rendu aux bureaux de Huawei pour rencontrer une chargée de recrutement au département Ressources Humaines de l'entreprise

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Huawei Technologies en juillet 2016.

Tout c'est passé comme sur des roulettes j'étais le candidat idéal pour le poste car la maintenance et réparation c'est mon domaine de compétence. J'adore les dépannage la réparation et les entretiens maintenance préventive et curative

• este vous apte à travailler sous pression ?   1 réponse

Entretien de Technical Service Engineer for Application

Candidat à l'entretien anonyme - Boulogne-Billancourt

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Huawei Technologies (Boulogne-Billancourt).

J'ai eu 4 entretiens en 3 fois, un premier entretien avec une personne de la même équipe avec qui j'ai parlé du poste ainsi que mes expériences antérieures, après la validation du collègue, j'ai eu un 2ème entretien avec le manager de l’équipe avec qui j'ai parlé de mon expérience et de ce que je pouvais apporter sur le poste, des évolutions possibles ainsi que de ma motivation, j'ai ensuite vu la RH et le manager de la division le même jour. J'ai quitté le dernier entretien sur une bonne impression et convenu avec la RH qu'elle me contacterait la semaine d'après pour m'envoyer une proposition.
    10 jours après, je l'ai recontactée pour savoir quand j'aurais la proposition et c'est la qu'elle m'a annoncé que je n'ai pas convaincu le manager de division et que je n'aurais donc pas de proposition.

Entretien de Project Manager

Employé anonyme - Boulogne-Billancourt

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 6 semaines. J'ai passé un entretien à Huawei Technologies (Boulogne-Billancourt) en janvier 2016.

Entretien professionnelle en ligne avec mon parcours et mon savoir-faire
    Questions classiques: présentation de mon parcours, forces / faiblesses, connaissance du client et des technologies, combien de personnes à manager, connaissance de la société et des opérateurs télécoms

• Qualités mise en avants sur mon poste actuelle   1 réponse