Questions posées lors d'un entretien d'embauche de Formateur cuisine chez IFETH

Mis à jour le Aug 18, 2016

Résultat : 1 entretiens sur 1

Entretiens chez IFETH

Autres100%

Entretiens pour les meilleurs postes chez IFETH

IFETH

Employé anonyme, Roquebrune-sur-Argens

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris plus de 2 mois. J'ai passé un entretien chez IFETH (Roquebrune-sur-Argens) en Sep 2015

01 Entretien téléphonique 02 Entretien individuel avec le manager de la restauration 03 Vérification des compétences et des disponibilités 04 Entretien individuel avec le Directeur 05 Vérification des motivations et des disponibilités 06 Vérification des représentations éthiques et déonthologiques 07 Négociation autour du type de contrat de travail 08 Négociation de la rémunération 09 Déscription d'une séance de formation type 10 Formalisation d'un contrat de partenariat

• Quel genre de formateurs êtes vous ? Quelles sont vos motivations ? Maîtrisez vous la certification professionnelle ? Quelles sont vos disponibilités ? Qu'est ce qu'un REAC ? Qu'est ce qu'un RC ? Quelles sont vos prétentions salariales ? Que pensez vous du travail en équipe pluridisciplinaire ? Pourquoi devrais je travailler avec vous plutôt qu'avec un autre ? Quelles sont les qualités du formateur ?
    1 réponse

Vous travaillez chez IFETH ? Partagez votre expérience !

IFETH logo