Questions entretien Consultant chez Ikos Consulting | Glassdoor.fr

Questions entretien Consultant chez Ikos Consulting

Entretiens chez Ikos Consulting

2,0

Entretien de Consultant

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Ikos Consulting.

Tout s'est très bien passé. Ils vous proposent les différents projets existants pour bien connaître le travail à effectuer. Ils vous parlent dans votre langue maternelle, en anglais et dans toutes les langues indiquées dans le CV

Autres avis d'entretien pour Ikos Consulting

Entretien de Consultant

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Ikos Consulting.

2 entretiens puis silence radio. Une perte de temps, mon CV vient remplir la base de données candidats je pense ou a permis de faire des "quotas" chers aux sociétés de conseil

Candidat à l'entretien anonyme - Lyon

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Ikos Consulting (Lyon) en juillet 2018.

Le recruteur a repéré mon CV sur Apec. Premier contact par téléphone. Entretien en face à face avec un chef de projet/ ingénieur d'affaire. Durée 30mn maximum. Si la candidature n'est pas retenue, un mail nous sera envoyé. Pour ma part, je n'ai encore rien reçu.

Entretien de Consultant

Candidat à l'entretien anonyme - Toronto, ON (Canada)

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Ikos Consulting (Toronto, ON (Canada)) en février 2018.

First round interview was over skype and with a business engineer. Discussions were mostly on company projects, culture and operations - my relevant experience, outlook and fit for future projects.

• If you had a offers from similar consulting companies, what aspects of a consulting job would you base your decision on?   Répondre à cette question

Entretien de Consultant

Candidat à l'entretien anonyme - Madrid (Espagne)

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Ikos Consulting (Madrid (Espagne)) en septembre 2016.

The company contacted me for a first interview at their office. In case I had been accepted I would have been invited for a second round. A third round with one of the directors or general managers is also expected before getting the final offer.