Questions entretien Ingénieur Consultant chez Ikos Consulting | Glassdoor.fr

Questions entretien Ingénieur Consultant chez Ikos Consulting

Entretiens chez Ikos Consulting

2,4

Employé anonyme - Lyon

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Ikos Consulting (Lyon) en juin 2019.

au cours de trois entretiens, j'étais embauché. des entretiens simples et assez dynamiques. ils étaient assez gentils et pas des questions pièges. Entretien fait à Lyon. dans le mois de Juillet en 2019

Autres avis d'entretien pour Ikos Consulting

Candidat à l'entretien anonyme - Nantes

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Ikos Consulting (Nantes) en février 2019.

Au bout de 3 entretiens, on vous dit que votre profil correspond et ils vous cherchent un client pour une première mission. 1 seul client proposé et à 200km ... pas très motivant. Depuis plus de nouvelles...

Entretien de Ingénieur Consultant

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Ikos Consulting (Paris) en novembre 2017.

C'était un premier entretien RH très fluide avec des questions basiques sans pièges avec pour but d'échanger, de faire connaissance et de mieux connaitre l'entreprise et ses valeurs.

Candidat à l'entretien anonyme - Lyon

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Ikos Consulting (Lyon) en avril 2017.

j'ai envoyé une candidature via internet. j'ai été rappelé le lendemain et j'ai passé l'entretien après une semaine. l'entretien était assez rapide, les questions étaient dirigées vers mon parcours professionnel et sur l'une de es expériences.

Employé anonyme - Levallois-Perret

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Ikos Consulting (Levallois-Perret) en août 2016.

Le processus se déroule en 2 entretiens avec des chargés d'affaires puis un dernier avec un directeur associé.
    Les deux premiers sont assez similaires, ils visent à mieux connaître le candidat, connaitre son parcours, appréhender ses envies en vue d'une future embauche etc. Il n'y a pas eu de questions pièges ni techniques.
    Le dernier entretien vise à savoir si la direction a envie de collaborer avec le candidat. Il porte plus sur la personnalité du candidat. Il a lieu quand les chargés d'affaires trouvent un projet qui vous convient.

Le salaire n'est pas vraiment négociable. Il existe une grille.