Questions entretien chez Ikos Consulting | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Ikos Consulting

Entretiens chez Ikos Consulting

2,2

Entretien de Ingénieur rams

Candidat à l'entretien anonyme - New York, NY (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Ikos Consulting (New York, NY (États-Unis)) en juillet 2016.

le processus de recrutement est composé de plusieurs entretiens, avec des interlocuteurs RH et des opérationnels. Autant d’échanges destinés à vous permettre de mieux appréhender les activités et les enjeux des postes proposés,

Entretien de Ingénieur Consultant Junior

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Ikos Consulting.

Au début on ne sait pas avec qui on va parler, mais après avoir échanger avec mon interlocuteur je me suis mise alaise, j'ai commencé à m'exprimer mieux, j'étais motivée et pleine d'énergie.
    Très agréable la personne que j'ai eu au téléphone

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Ikos Consulting.

2 entretiens assez sympa ou on explique un peu notre projet professionnel. Le premier moin techniques que le deuxième avec un ingénieur d'affaire . Mais le processus est communs aux autres entreprise et les interlocuteur sont très agréable donc on s'exprime forcément mieux

Entretien de Ingénieur D'Affaires

Candidat à l'entretien anonyme - Levallois-Perret

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Ikos Consulting (Levallois-Perret) en janvier 2020.

Plusieurs rencontres avec différentes personnes du groupe, à chaque fois en tête à tête.

1ère rencontre avec une RH pour me présenter l'entreprise et le poste, quelques questions mais vraiment dans une optique d'échange. Seule question délicate, estimation du salaire.

2ème rencontre avec un manager qui souhaite vérifier que l'on a bien compris ce qui a été dit lors du premier entretien, revient compléter notre vision du poste et de l'entreprise. Bien que les difficultés aient été présentées lors du premier entretien, on revient dessus en instant un peu plus.

3eme entretien avec un directeur qui va plus loin, plus dans le détail, ou il y a plus de question et courte mise en situation. Quelques questions types pour nous déstabiliser légèrement ou vérifier notre façon de réfléchir, mais on est très loin d'être malmené.

À la fin de chaque entretien, on m'a systématiquement parlé du RDV suivant ce qui me permettait de savoir que cela c'était bien passé. Je n'avais donc pas à rester dans l'attente d'une réponse favorable ou non pour la suite du processus.

On ne m'a pas parlé de mon niveau d'anglais ni fait passer aucun test de langue.

Entretien de Consultant

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Ikos Consulting.

Tout s'est très bien passé. Ils vous proposent les différents projets existants pour bien connaître le travail à effectuer. Ils vous parlent dans votre langue maternelle, en anglais et dans toutes les langues indiquées dans le CV

Entretien de Ingénieur Consultant

Employé anonyme - Lyon

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Ikos Consulting (Lyon) en juin 2019.

au cours de trois entretiens, j'étais embauché. des entretiens simples et assez dynamiques. ils étaient assez gentils et pas des questions pièges. Entretien fait à Lyon. dans le mois de Juillet en 2019

Entretien de chef de projet formation

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Ikos Consulting (Paris) en avril 2019.

J'ai eu un appel de la responsable RH puis un entretien physique. Je n'ai jamais eu de retour sur cet entretien physique, pas un seul mail pour m'indiquer la confirmation ou non de la suite. A côté de cela je voyais l'annonce être publiée de manière régulière.
    Manque de professionnalisme, c'est bien dommage.

Entretien de Ingénieur Consultant

Candidat à l'entretien anonyme - Nantes

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Ikos Consulting (Nantes) en février 2019.

Au bout de 3 entretiens, on vous dit que votre profil correspond et ils vous cherchent un client pour une première mission. 1 seul client proposé et à 200km ... pas très motivant. Depuis plus de nouvelles...

Entretien de Consultant

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Ikos Consulting.

2 entretiens puis silence radio. Une perte de temps, mon CV vient remplir la base de données candidats je pense ou a permis de faire des "quotas" chers aux sociétés de conseil

Entretien de Junior Consultant

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Ikos Consulting (Paris) en novembre 2018.

2 entretiens plus entretien chez client. assez similaires les deux premiers entretiens. Ils étaient plutôt agréables et ne cherchent pas à trouver tes points faibles mes plutôt a te connaitre

• Ils m'ont demander sur mon salaire et mes expectatives de salaires, si j'etais dans d'autres processus et ou est-ce que je me voyais dans 5 ans   1 réponse