Questions entretien Ingénieur D'Affaires chez Ikos Consulting | Glassdoor.fr

Entretiens chez Ikos Consulting

1 Avis sur les entretiens d'embauche

Entretien de Ingénieur D'Affaires

Candidat à l'entretien anonyme - Levallois-Perret

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Ikos Consulting (Levallois-Perret) en janvier 2020.

Plusieurs rencontres avec différentes personnes du groupe, à chaque fois en tête à tête.

1ère rencontre avec une RH pour me présenter l'entreprise et le poste, quelques questions mais vraiment dans une optique d'échange. Seule question délicate, estimation du salaire.

2ème rencontre avec un manager qui souhaite vérifier que l'on a bien compris ce qui a été dit lors du premier entretien, revient compléter notre vision du poste et de l'entreprise. Bien que les difficultés aient été présentées lors du premier entretien, on revient dessus en instant un peu plus.

3eme entretien avec un directeur qui va plus loin, plus dans le détail, ou il y a plus de question et courte mise en situation. Quelques questions types pour nous déstabiliser légèrement ou vérifier notre façon de réfléchir, mais on est très loin d'être malmené.

À la fin de chaque entretien, on m'a systématiquement parlé du RDV suivant ce qui me permettait de savoir que cela c'était bien passé. Je n'avais donc pas à rester dans l'attente d'une réponse favorable ou non pour la suite du processus.

On ne m'a pas parlé de mon niveau d'anglais ni fait passer aucun test de langue.