Questions entretien chez Indra | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Indra

Entretiens chez Indra

2,6

Entretien de Consultant Junior

Employé anonyme - Barcelone (Espagne)

Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Indra (Barcelone (Espagne)) en juillet 2014.

Entretien avec un chargé de recrutement puis avec un manager. Questions sur le parcours et les ambitions personnelles. Entretien en espagnol et anglais.

Temps d'attente pour une réponse assez long

• Quelles sont vos motivations à rejoindre Indra?   1 réponse

Entretien de Engineer

Employé anonyme - Madrid (Espagne)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Indra (Madrid (Espagne)) en mai 2011.

presentation experience et la valeur ajoutée
    D’abord la presentation, système de gestion de candidature hyper simple et très ergonomique pour avec un modèle de pricing simple et transparent. Bref la valeur ajoutée, compétence, adaptation ’utilisation et transparent dans la description.

Entretien de Telecomunicações

Candidat à l'entretien anonyme - New York, NY (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Indra (New York, NY (États-Unis)).

Recebo um contacto telefónico em que colocam meia dúzia de questões (principalmente expetativa salarial).

No final da conversa, o recrutador disse que iria receber um novo contacto numa questão de dias (quer o feedback fosse positivo ou negativo).

Já passou mais de um mês e nunca mais me contactaram.

É uma falta de profissionalismo e respeito.

Entretien de Systems Engineer

Candidat à l'entretien anonyme - New York, NY (États-Unis)

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Indra (New York, NY (États-Unis)) en novembre 2016.

Online application on external webpage. Three phone interviews in which HR went over the CV and personal experiences. Online tests for language skills, IQ tests and personality quizes. Last interview with a engineering manager.

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Indra en août 2016.

Het interview vond plaats via Skype. Het was een open en eerlijk gesprek en er werden geen verhaaltjes verkocht. Wel was het vreemd dat er slechts 1 gesprek nodig was om te worden aangenomen voor best wel een belangrijke functie

Entretien de Senior Consultant

Employé anonyme - Miami, FL (États-Unis)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Indra (Miami, FL (États-Unis)) en décembre 2014.

Telephone asking about my Allegro experience in my previous company. English. Time that I would like to live in North America. They asked for my previous experience in Deloitte (Spain) working for Gas Natural Fenosa as team leader

Entretien de Manager

The most important is to know the team and your boss. Similar positions end up in different carrers.
    The nterview prcess is not very different from others. The key person in your direct boss, HR are not very involved in the Y / N decisión.

No negotiation

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Indra en juin 2010.

First, there is an exam, once you passed it, you'll be notified by an HR for your interview then another interview, depending on the urgency of the people

It's easy because I'm a newly grad at that time

Entretien de Sr. Software Engineer

El entrevistador estaba fue muy ameno, conversamos sobre lo que habia hecho en mi carrera, mis experiencias laborales y luego me describio el equipo de trabajo y el proyecto y como formar carrera.

• Que haces actualmente y como te vez en unos años?
      Porque te postulaste a la oferta?
      Cuales son tus pretenciones salariales?   Répondre à cette question

Entretien de Desarrollador Java

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Indra en août 2020.

El proceso fue contacto vía telefónica, posteriormente mandan pruebas vía correo electrónico, debes esperar un o dos semanas para que pases a la siguiente etapa y por último un cuestionario que se contesta en tiempo real vía web con cámara encendida.