Questions d'entretien chez Inetum

Entretiens chez Inetum

Recruteur32%
2.4

Candidat anonyme à un entretien, Porto, Oporto

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Inetum (Porto, Oporto) en Sep 2021

The time between the submission and the first interview was very quick and efficient, and the interviewer was very friendly. Although the time between the first and second interview is a little bit extensive.

• What is your experience ?

Employé anonyme, Saint-Ouen, 93, Île-de-France

J'ai postulé via la recommandation d'un employé Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien chez Inetum (Saint-Ouen, 93, Île-de-France)

Entretien directement avec le manager pendant 1h puis point rapide téléphonique avec les RH. Rappelle des RH pour validation du contrat. Envoie et signature via email et retour par la poste

Inetum

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien chez Inetum

La entrevista fue rapida.y solo hubo un filtro, me preguntaron sobre mi experiencia y las cosas que he hecho en mis antiguos trabajos. En pocos días te dan respuesta y no te hacen esperar mucho para decirte si están interesados o no.

• Preguntaron sobre mi experiencia con RESTful y servicios. Así como automatización de testing, CI, CD y cosas no tan complejas, solamente la experiencia en cada tecnología.

J'ai passé un entretien chez Inetum

Fue una entrevista informal en la que me preguntaron sobre mis expectativas en la empresa. En particular sobre el crecimiento y aprendizaje en la misma. Cursos de formación, inglés, etc.

J'ai passé un entretien chez Inetum

Premier contact par téléphone, puis un test technique, ensuite il y a l'entretien commercial ou avec le directeur de région et pour finir un dernier appel pour proposition de salaire . En une semaine, très rapide et efficace.

Inetum

Candidat anonyme à un entretien, Lisbonne

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien chez Inetum (Lisbonne) en Aug 2021

Empresa se mostrou desorganizada começando pelo atraso da recrutadora, logo pelos demais entrevistadores(Gestor e Lider Tecnico). Não explicaram nada sobre a vaga, já foram direto perguntando questões técnicas para validação de conhecimento. Logo em seguida o gestor chegou atrasado e refez as mesmas perguntas que o lider tecnico já havia feito. Após explicar minha jornada o proprio gestor disse que nao tinha interesse em saber detalhes sobre a experiencia na qual ele mesmo perguntou. Totalmente contraditório. Empresa desorganizada e sem respeito pelo profissional logo na entrevista. Não possui cultura nem valores, muito menos ética, caráter e respeito pelas pessoas.

Employé anonyme, Valencia, Valencian Community

Entretien difficile

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 5 semaines. J'ai passé un entretien chez Inetum (Valencia, Valencian Community) en Aug 2021

Proceso claro, un poco largo pero sin rollos y sin nada oculto desde el principio. La entrevista técnica tuvo bastante complejidad pero nada que el puesto no demande. La entrevista conductual fue muy agradable, me sentí cómodo durante todo el proceso.

• Preguntas generales sobre administración de bases de datos y sobre mi experiencia profesional. Por ejemplo: ¿Nombra 3 table spaces habituales en una base oracle?

Inetum

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien chez Inetum

They didn't even bother take a look at my CV and asked silly judgy questions like why you're not from a top school ? Why you didn't do private university ?? And I was like excuse me ????

• Normal frontend questions even silly and trivial ones and the funny thing is that they were asked by a senior developer who didn't know what to do.

Inetum

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Inetum en May 2021

Il s'agissait d'une première prise de contact par téléphone. Il fallait présenter son parcours, ses compétences techniques, ses prétentions salariales et ses envies. Indiquer ses disponibilités et sa mobilité et nous avons abordé la manière dont allait se dérouler la suite du processus de recrutement.

Candidat anonyme à un entretien, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Inetum (Paris, 75) en May 2021

Échange cordial basé sur l'expérience et attente vis à vis du poste, motivation sur l'aspect developpement commercial en plus du management de projet. Approche par experience et non par lecture du C V historique. Bonne connaissance du marché ciblé et des compétences associées

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Inetum

Consultant
Business Transformation Consultant
Directeur de projet
Ingénieur Logiciel
Senior Consultant

Vous travaillez chez Inetum ? Partagez votre expérience !

Inetum logo