Questions d'entretien chez Inside Group

DifficileMoyenneFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez Inside Group

Inside Group

Employé anonyme, Paris

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Inside Group (Paris) en Jun 2019

Le process de recrutement chez Inside Paris est simplifié, ils sont arrangeants et compréhensifs. Ils ont fait des efforts pour s'aligner sur mes prétentions salariales, se sont rendu disponibles pour répondre à mes questions, m'ont mis en contact avec l'un de leur collaborateur pour me rassurer sur la relation qu'il mène avec eux. Durant l'entretien, vous n'êtes pas mis en examens pour prouver quoi que ce soit. C'est plutôt un échange constructif sur ce que vous savez faire et ne savez pas faire pour mieux cerner votre périmètre de compétences et savoir si votre profil correspond à ce qu'ils cherchent. Vous pouvez-vous posez toutes vos interrogations, ils vous répondront!

• Qu'est ce que vous allez apporter à Inside en contre partie?
    1 réponse

Inside Group

Candidat anonyme à un entretien, Toulouse

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez Inside Group (Toulouse) en Apr 2019

Présentation de l'entreprise puis recruteur se présente avec sa propre expérience chez Inside. Ensuite présentation et dialogue avec les expériences du candidat. Questions/Réponses à la fin. Entretien classique à l'avantage par la prise de paroles en premier par le recruteur.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Inside Group

Vous travaillez chez Inside Group ? Partagez votre expérience !

Inside Group logo