Questions d'entretiens chez Institut Curie | Glassdoor.fr

2,7

Entretiens pour les meilleurs postes chez Institut Curie

Voir plus

Entretien de gestionnaire

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Institut Curie (Paris) en août 2017.

J'ai répondu à une annonce sur monster.fr pour un poste de gestionnaire. J'ai été reçu par l'assistante de direction avec qui je travaillerais. Elle a fait l'entretient. Le directeur d'unité était censé être là, mais il a eu un contretemps.

Entretien de Lecturer

Employé anonyme - San Francisco, CA (États-Unis)

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Institut Curie (San Francisco, CA (États-Unis)) en juin 2012.

Phone interview followed by Skype interview, had to turn in a recorded example of teaching a lecture. Easy questions of basic science quickly followed by more advanced questions on pedagogy. Asked to provide examples of explaining hard concepts, dealing with classroom issues, grading approach. Also asked for examples of how I would use new teaching approaches (such as flipped classroom); displaying familiarity with the technique elicited approval.

Entretien de Chercheur postdoctoral

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Institut Curie (Paris) en avril 2015.

Main Interview with Group Leader followed by a Formal Presentation. The environment is relaxed. The Interview starts with classic questions followed by detailed questions about previous experience, experties etc etc..