Questions d'entretien chez Intermarché

Autres11%
2,1
DifficileMoyenneFacile

J'ai passé un entretien chez Intermarché

L’entretien s’est bien passé dans l’ensemble. Lors de cet entretient j’ai eu la chance d’avoir affaire à une RH qui a tout fait pour me mettre à l’aise. Les questions étaient pertinentes et intéressantes.

• - Où faites vous vos courses d’habitudes ?

J'ai passé un entretien chez Intermarché

Un entretien d'embauche classique, avec des questions sur mon parcours et pourquoi je souhaitais intégrer l'entreprise. Après l'entretien on m'a expliqué les missions que j'allaient remplir et on m'a présenté les locaux.

Employé anonyme, Toulouse

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez Intermarché (Toulouse) en juin 2022

On a lu mon Cv et lettre de motivation on m'a contacté pour cette entretien. On m'a posé des questions sur mon profil le type de contrat que je recherchais. De plus l'entreprise volez e savoir plus sur moi et sur mes projets de vie. L'entreprise voulez connaitre mes disponibilité.

J'ai passé un entretien chez Intermarché

Entretien au téléphone, puis entretien en physique avec plusieurs questions, en parlant des anciennes expériences, mais très bien pour un job d'été car entretien facile, très abordable, questions basiques (qualités, défauts, polyvalence...)

J'ai passé un entretien chez Intermarché

Cela commence par un appel téléphonique pour demander si le poste nous conviendrait toujours car il est toujours disponible. Nous confirmons cela au téléphone puis nous fixons un rendez-vous dans les bureaux pour un entretien et si cela est confirmé il y a une offre après-cela.

Employé anonyme, Mont-de-Marsan

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez Intermarché (Mont-de-Marsan) en mai 2022

Candidature envoyée le 11/05 via pôle emploi. Appel le 12/05 pour un entretien le 13/05. Le 13 mai, à la fin de l’entretien, embauche. CDI avec 2 mois d’essais pour un démarrage le 16/05.

Intermarché

Candidat anonyme à un entretien, Rennes

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien chez Intermarché (Rennes) en mai 2022

Vous ramenez votre CV et lettre de motivation directement à Intermarché ils le prennent et vous rappel plus tard. L'entretien n'est pas si difficile que ça et ne pose pas de questions très dur à répondre.

J'ai passé un entretien chez Intermarché

Entretient à la va vite, cadence trop soutenu dans des secteurs trop dure à différentier les produits. Horaire très tôt le matin et coupure pour reprendre l'après midi. Cadence soutenu et mauvaise ambiance.

J'ai passé un entretien chez Intermarché

Plusieurs questions portant sur l’amabilité et la serviabilité au près des clients. Sur la mise en rayon, et d’autres. Questions sur l’expérience en ventes, et en grande surface. Questions sur la meilleure qualité, et les défauts.

Intermarché

Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Intermarché en mars 2022

J’ai été Mise en confiance dès le debut de l’entretien, la personne en face de moi était vraiment agréable, j’ai adoré cet entretien d’embauche . Je recommande fortement. Plus qu’à espérer que le reste soit pareil

Questions et réponses sur les entretiens d'embauche chez Intermarché

Les utilisateurs Glassdoor ont estimé que leur expérience d’entretien d'embauche chez Intermarché était positive à 78,0 %, avec un niveau de difficulté de 2,13 sur 5 (5 étant le niveau de difficulté le plus élevé). Le niveau de difficulté le plus élevé a été attribué aux entretiens pour Employé De Libre Service et Hôtesse De Caisse et le niveau de difficulté le plus faible aux entretiens pour Caissière - employée libre service et Caissier.

Le processus d’embauche chez Intermarché prend en moyenne 24 jours, d’après 76 entretiens envoyés par les utilisateurs pour tous les postes. Le processus d’embauche le plus rapide a été celui des candidats postulant comme Caissier (6 jours en moyenne) et le processus d’embauche le plus long a été celui des candidats postulant comme manager/responsable de rayon sec et frais (184 jours en moyenne).

D’après 76 entretiens Glassdoor, les étapes typiques d’un processus d’entretien d'embauche chez Intermarché incluent :

Entretien individuel: 33,33%

Autres: 2,63%

Dépistage de drogues: 1,75%

Entretien en groupe: 1,75%

Test de personnalité: 1,75%

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Intermarché

Vous travaillez chez Intermarché ? Partagez votre expérience !

Intermarché logo