Questions entretien chez Intermarché | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Intermarché

Entretiens chez Intermarché

2,2

Présentation, puis question: question sur les expériences du CV, question sur les moyens de déplacement, question sur les études, pourquoi ce poste… Mise au point sur l'offre et le poste puis demande si le candidat à des questions

Entretien de Assistant Category Manager

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Intermarché.

J'ai postulé en ligne sur le site de recrutement puis la rh m'a contacté pour un entretien téléphonique de 20 min. Après la manager m'a contacté pour un entretien dans les locaux d'intermarché à bondoufle la même semaine. L'entretien a duré 30 min environ

• Entretien simple et facile, pas de question piège. Présentation, Questions générales sur la motivation, pourquoi intermarché   Répondre à cette question

Entretien de cadre responsable de rayon fruits et légumes

Candidat à l'entretien anonyme - Beauvoir

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Intermarché (Beauvoir) en août 2019.

excellent dirigeant à l écoute recrutement personnalisé et une transparence de mise au regard du poste néanmoins évasif sur le salaire qui reste pourtant une référence pour un futur salarié avec des compétences approuvé .

Entretien de agent de production

Employé anonyme - Theix, Bretagne

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Intermarché (Theix, Bretagne) en juin 2019.

- Prise de contact par mail
    - Rendez-vous en groupe dans une sale de l'entreprise
    - Présentation de l'entreprise et de ces locaux
    - Présentation des ressources humaines et dirigeants.
    - Test de capacité et de compréhension sur l’hygiène de l'entreprise
    -Signature des papier et du contrat de travail en CDD

Entretien de mise en rayon

Candidat à l'entretien anonyme - Argelès

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Intermarché (Argelès) en avril 2019.

Classique : reçue dans un petit bureau , résumé de mes expériences professionnelles, exposition des besoins de l'entreprise pour la saison, réponse dans quelques jours ou semaines car la personne qui me recevait était stagiaire et ne savait pas exactement quand la décision finale serait prise.

Entretien de mise en rayon

Candidat à l'entretien anonyme - Passy, Rhône-Alpes

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à Intermarché (Passy, Rhône-Alpes) en janvier 2019.

Postulé sur place. On m'as rappelé quelques jours plus tard pour un l'entretien. L'entretien a duré environ 20 minutes, en 1 sur 1. Je manquais d'experience pour ce job, forte demande.

Entretien de Hôtesse De Caisse

Employé anonyme - Bagnols

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à Intermarché (Bagnols) en octobre 2018.

On est en entretien avec l’employeur pendant 10 minute donne lui présente nos’ capacités et nos faiblesse , très sympathique et peu de stress, le but est d’être totalement soit même et ne pas s’inventer une autre personnalité

Entretien de Caissier

Employé anonyme - Metz

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Intermarché (Metz) en juin 2018.

Entretien dans le bureau des patrons du magasin. Aucune question sur les qualifications ou le parcours. Aucune expérience requise. Beaucoup d'informations sur le fonctionnement du magasin. Présentation de l'entreprise. Explication des tâches à accomplir.

Entretien de employé libre service

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à Intermarché (Paris) en mars 2018.

Alors On me contacte au telephone pour me proposé un entretien en magasin
    Arrive sur place c'est un test de 2 h sur le poste suivi d'un entretien avec une RH

• pour etre honnête il ne m'on pas posez de question donc pas d’entretien simplement qu'il me donnerait une reponse dans les 2 jours   1 réponse

Entretien de Caissier

Employé anonyme - Marche-en-Famenne (Belgique)

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à Intermarché (Marche-en-Famenne (Belgique)) en août 2017.

Vous devez arriver quinze minutes à l'avance. Vous demandez à l'accueil après la gérante. Ensuite, vous montez dans son bureau où elle vous pose quelques questions. Puis, vous avez un tes de trois heures non rémunéré où l'on vous prête des vêtements de travail. Si votre test est réussi, vous êtes rappelés et vous commencez une semaine après celui-ci.