Questions entretien chez J.P. Morgan | Glassdoor.fr

Questions entretien chez J.P. Morgan

Entretiens chez J.P. Morgan

Entretien de Software Engineer

Employé anonyme - Montréal, QC (Canada)

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à J.P. Morgan (Montréal, QC (Canada)) en juillet 2016.

I was invited in place and they described what the job was and what I would have to do, then they ask me a lot of questions about my previous experiences and resume. I was invited to ask my own questions.

• Why did you quit your last employer?   1 réponse

Entretien de Operations Analyst

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à J.P. Morgan (Paris) en novembre 2015.

Entretien en Anglais et très agréable avec un echange facile, beaucoup de questions analytiques et sur la motivation

Précision sur la remuneration dès la fin de l'entretien ce qui est plutot pas mal

Entretien de Operations Analyst

Candidat à l'entretien anonyme - Genève (Suisse)

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à J.P. Morgan (Genève (Suisse)) en octobre 2016.

Processus de recrutement à travers mon université.
    Présélection par la compagnie lors de la visite du campus, un entretien sur le campus.
    Selection partis les candidats et interviews dans les headquarters (Genève dans mon cas). 3 interviews dans la même journée. - Interview uniquement en anglais
    Réponses sous 2-3 semaines

• Questions basiques: walk me through your CV.
      Questions techniques, quelques brainteasers, pourquoi vous etc.   Répondre à cette question

Entretien de Intern

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à J.P. Morgan (Paris) en octobre 2016.

Cadre très sympathique, interrogé par deux jeunes analystes.
    D'abord un entretien de "fin" où on est interrogé sur les raisons de notre présence, le contenu de notre CV (penser à venir avec un CV imprimé !).
    Puis un deuxième entretien portant sur des questions classiques de finance d'entreprise, de comptabilité.

Entretien de Technology Summer Analyst

Employé anonyme - Londres (Costa Rica)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à J.P. Morgan (Londres (Costa Rica)) en décembre 2017.

Entretien technique :
    Questions de programmation orienté objet, réseau, structure de donné.
    Question sur des exercices de combinatoires sur des chaussettes ( formule de Bayes).
    Entretien de personnalité:
    Analyse de réaction à des scénarios mettant en scène des situations de gestion de projet etc.
    Entretien de groupe:
    Analyse d'un document et synthèse avec jeu de rôle.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à J.P. Morgan (Paris) en janvier 2016.

-Processus en ligne : identification, choix du poste, notes, lettre de motivation, cv, testes en ligne
    -Entretien RH : parcours, etudes, stages, motivations, cours suivis, connaissance du poste
    -questions de fit classiques : mise en situation
    -questions de finance :
    -etude de cas

Entretien de Financial Analyst

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à J.P. Morgan (Paris) en décembre 2018.

Vidéo interview avec HireView après avoir postulé sur le site en ligne. Pas de deadline pour enregistrer sa candidature vidéo. Pas de questions techniques. Je n'ai pas reçu ni d'offre ni de refus après avoir soumis en ligne mon entretien, je prends ça pour un refus.

• - Why JP Morgan?
      - What makes you a good fit for this position?
      - Tell us an experience were you solved a problem ? What was your role?   Répondre à cette question

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à J.P. Morgan (Paris).

Rencontre avec les membres de l'équipe. Questions sur l'intérêt du poste et l'industrie financière de manière globale. Entretiens en 1/1 et en groupe. Processus de recrutement rapide et efficace. J'ai été trés bien accueillie par les membres de ma future équipe ce qui a contribué à mon épanouissement professionel

Entretien de M&A

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à J.P. Morgan (Paris) en janvier 2016.

CV envoyé sur internet en novembre, tests psychotechniques en ligne, rappelé en janvier pour deux entretiens à la suite de 45 minutes chacun pour le 1er tour, un avec un analyst et l'autre avec un associate

• Impact d'une augmentation de 100 des D&A sur les 3 états financiers?
      Pourquoi JP Morgan?
      Pourquoi la banque d'investissement? La M&A?   Répondre à cette question

Entretien de Analyste Financier

Candidat à l'entretien anonyme - Genève (Suisse)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à J.P. Morgan (Genève (Suisse)) en décembre 2012.

Candidature en ligne suivie de tests en ligne et d'un entretien par téléphone.