Questions entretien chez J.P. Morgan | Glassdoor.fr

Questions entretien chez J.P. Morgan

Entretiens chez J.P. Morgan

Entretien de Stucturing and origination summer intern

Candidat à l'entretien anonyme - Londres, Angleterre (Royaume-Uni)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 mois. J'ai passé un entretien à J.P. Morgan (Londres, Angleterre (Royaume-Uni)) en janvier 2020.

Tests sur ordinateur pour découvrir son type de personnalité et si on correspond au profil recherché, puis réponses à des questions sous forme de vidéo. La dernière étape est une journée d'entretien dans les locaux à Londres (assessment center) où l'on passe une série d'entretiens le matin et l'après-midi (questions de fit et d'autres plus techniques, spécifiques à la division).

Entretien de Summer Intern - Trading

Employé anonyme - Londres, Angleterre (Royaume-Uni)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à J.P. Morgan (Londres, Angleterre (Royaume-Uni)) en décembre 2019.

CV Screening, Hirevue, Assessment center (6 interviews)

After the Hirevue, if you're selected by one team, your CV will be sent to other teams which will decide if they want to interview you too during the assessment center. Then you will have 2-3 interviews during the morning of the AC, 1 for 1 team. If you succeed, you will have additional interviews during the afternoon.
    You will have feedback in the next 10 working days after the AC.

Entretien de Spring Program

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 mois. J'ai passé un entretien à J.P. Morgan (Paris) en août 2019.

J'ai passé des tests d'entretien sur Internet puis j'ai été choisi pour passer des tests à enregistrement vidéo. Il s'agissait de questions de qualité personnelle plutôt que des questions techniques (par exemple une question qui a été posée: your biggest achievement in your life?)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à J.P. Morgan (Paris).

Rencontre avec les membres de l'équipe. Questions sur l'intérêt du poste et l'industrie financière de manière globale. Entretiens en 1/1 et en groupe. Processus de recrutement rapide et efficace. J'ai été trés bien accueillie par les membres de ma future équipe ce qui a contribué à mon épanouissement professionel

Entretien de Financial Analyst

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à J.P. Morgan (Paris) en décembre 2018.

Vidéo interview avec HireView après avoir postulé sur le site en ligne. Pas de deadline pour enregistrer sa candidature vidéo. Pas de questions techniques. Je n'ai pas reçu ni d'offre ni de refus après avoir soumis en ligne mon entretien, je prends ça pour un refus.

• - Why JP Morgan?
      - What makes you a good fit for this position?
      - Tell us an experience were you solved a problem ? What was your role?   Répondre à cette question

Entretien de Technology Summer Analyst

Employé anonyme - Londres (Costa Rica)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à J.P. Morgan (Londres (Costa Rica)) en décembre 2017.

Entretien technique :
    Questions de programmation orienté objet, réseau, structure de donné.
    Question sur des exercices de combinatoires sur des chaussettes ( formule de Bayes).
    Entretien de personnalité:
    Analyse de réaction à des scénarios mettant en scène des situations de gestion de projet etc.
    Entretien de groupe:
    Analyse d'un document et synthèse avec jeu de rôle.

Entretien de Junior Operations Tax Team Member

Candidat à l'entretien anonyme - Genève (Suisse)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à J.P. Morgan (Genève (Suisse)) en février 2017.

Processus de recrutement à travers mon université.
    Présélection par la compagnie lors de la visite du campus, un entretien sur le campus.
    Selection partis les candidats et interviews dans les headquarters (Genève dans mon cas). 3 interviews dans la même journée. - Interview uniquement en anglais
    Réponses sous 2-3 semaines

• uestions basiques: walk me through your CV.
      Questions techniques, quelques brainteasers, pourquoi vous e   Répondre à cette question

Entretien de Spring Programme - Asset Management

Candidat à l'entretien anonyme - Londres, Angleterre (Royaume-Uni)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à J.P. Morgan (Londres, Angleterre (Royaume-Uni)) en décembre 2016.

La candidature s'est effectuée sur leur propre site internet. L'ouverture du processus du recrutement a été ouvert au mois de septembre ou octobre. CV et lettre de motivation sont demandées. Des tests numériques et logiques doivent être passés. Le retour est donné en décembre et l'entretien s'est déroulé en décembre.

Entretien de Intern

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à J.P. Morgan (Paris) en octobre 2016.

Cadre très sympathique, interrogé par deux jeunes analystes.
    D'abord un entretien de "fin" où on est interrogé sur les raisons de notre présence, le contenu de notre CV (penser à venir avec un CV imprimé !).
    Puis un deuxième entretien portant sur des questions classiques de finance d'entreprise, de comptabilité.

Entretien de Operations Analyst

Candidat à l'entretien anonyme - Genève (Suisse)

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à J.P. Morgan (Genève (Suisse)) en octobre 2016.

Processus de recrutement à travers mon université.
    Réponses sous 2-3 semaines

• Questions basiques: walk me through your CV.
      Questions techniques, quelques brainteasers, pourquoi vous etc.   Répondre à cette question