Questions d'entretiens chez JVWEB | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez JVWEB

Entretiens chez JVWEB

4,0

Entretiens pour les meilleurs postes chez JVWEB

Voir plus

Entretien de Chargée De Clientèle

Candidat à l'entretien anonyme - Montpellier

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à JVWEB (Montpellier) en mars 2018.

premier entretien téléphonique de 20 minutes
    -deuxième entretien à la siégé de 40 minutes
    -préparation de jeu de rôle avec slides pp (environ 15 heures de travail)
    -présentation à la siégé du travail effectué + test de langues et de logique (environ 4 h)

-informé que le poste est en stand-by

Réponse de JVWEB

16 avr. 2018 – RRH

Bonjour, nous vous remercions de votre investissement sur ce processus de recrutement que nous savons complet. Néanmoins, le motif de refus de votre candidature n'est pas celui que vous évoquez... Voir plus

Entretien de Consultant Référencement

Employé anonyme - Montpellier

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à JVWEB (Montpellier).

Le processus de sélection débute par une série de tests de personnalités qui doivent être remplis en ligne (et qui ressemblent beaucoup de l'un à l'autre) suivi d'un entretien téléphonique où chaque ligne du CV est rediscutée / détaillée. Une fois ces étapes franchies, on est convoqué à une journée dans les bureaux de JVWeb pour une serie de tests + mise en situation. Les tests sur machine sont : anglais, français (QCMs), tests de QI, tests de culture web. Les tests sont chronométrés. Enfin, on doit faire une présentation PPT (préparée à l'avance) sur un thème donné en face de clients (aka recruteurs)

• Le candidat est évalué sur de nombreux critères et notamment sa resistance au stress face à un client très exigeant!   Répondre à cette question

On m'a fait savoir qu'on souhaitait que j'intègre les équipes et qu'il ne restait plus qu'a fixer un rdv avec le DG pour tout finaliser et plus de nouvelles de leur part!

Entretien de chargee lien sponsorisé

Candidat à l'entretien anonyme - Montpellier

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à JVWEB (Montpellier).

6h d'entretien dans le bureau de montpellier,
    - bon accueil..
    - partie test perso, test sur connaissance dans un petit bureau
    - repas
    - partie présentation de le slide préparé en avance dans une salle réunion
    avec questions et réponse.