Questions entretien chez Johnson & Johnson | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Johnson & Johnson

Entretiens chez Johnson & Johnson

Entretien de Sales Associate

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Johnson & Johnson.

2 rounds with partners and associates and other employees. Partagez votre expérience de l'entretien d'embauche avec d'autres candidats pour qu'ils puissent savoir à quoi s'attendre à l'égard du processus d'embauche.

• Normal interview questions Partagez votre expérience de l'entretien d'embauche avec d'autres candidats pour qu'ils puissent savoir à quoi s'attendre à l'égard du processus d'embauche.   Répondre à cette question

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à Johnson & Johnson.

1. Postuler sur le site
    2. Premier entretien RH, au téléphone, en français
    3. Recrutement groupé sur site
    - matinée : division en groupes, présentation personnelle et présentation d'une idée d'innovation, puis travail en groupe sur les innovations
    - après-midi : entretiens avec RH et managers, possibilité d'échanger avec anciens stagiaires

Entretien de Assistant Chef De Produit

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Johnson & Johnson.

Dépôt de CV sur le site, premier contact RH par téléphone (une partie en Français/ une partie en Anglais). Pas vraiment de questions piège, juste vérifier la motivation et la connaissance de l'entreprise

Entretien de Ingénieur Assurance qualité

Appel téléphonique : définir les objectifs du poste et expliquer les attentes du J&J vis-à-vis le candidat
    Présentation de l'entreprise J&J et ses valeurs, sa stratégie
    Défauts et qualités
    Projet professionnel
    Le niveau d'anglais

J'ai eu 3 entretiens, un fois le supérieur, une fois le supérieur du supérieur et ensuite l'équipe pour voir les complémentarités et ma compréhension du business. Cela a eu lieu deux fois en face à face et une fois via skype.

Entretien de Internship

Candidat à l'entretien anonyme - Zurich (Suisse)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Johnson & Johnson (Zurich (Suisse)) en avril 2019.

Le processus était pour un stage chez JeJ à Suisse. J'ai postulé via site carrières de l'entreprise. Le poste était chef de projet. L'entretien a été en anglais avec les managers.

Entretien de assistant de projet scientifique

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Johnson & Johnson en avril 2019.

Un entretien téléphonique avec l'RH où on m'a demandé de me présenter, d'expliquer mes motivations pour le poste, et quelles sont mes forces et mes faiblesses par rapport au poste. une partie de l'entretien s'est passée en anglais.

Entretien de Assistant Chef De Produit

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Johnson & Johnson.

j'ai postulé en ligne, puis j'ai reçu un mail pour m'informer d'un entretien RH téléphonique.
    Entretien de 30 minutes sur mes expériences et mes motivations pour ce stage par une personne basée à Prague (entretien moitié en français et moitié anglais). On m'a rappelé le lendemain pour organiser un entretien physique. J'ai rencontré deux managers d'une des marques du groupe (une des marques je ne souhaitais pas): questions sur mes expériences, sur le secteur, sur les innovations, test packaging et test analyse de panels. Réponse sous plus d'une semaine par les RH. Réponse ngative car manque de connaissances sur les panels alors que je l'avais spécifié depuis le début du process...

Entretien de Marketing Analyst

Candidat à l'entretien anonyme - Dijon, Bourgogne

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Johnson & Johnson (Dijon, Bourgogne).

Une entretien très basique de 30 minutes, orienté surtout sur mes compétences; Quasiment rien sur ma personnalité. J'ai eu le sentiment que la personne avait déjà choisi un candidat et a expédié l'analyse de mon CV. Autant ne pas me faire venir.

Employé anonyme - Issy-les-Moulineaux

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Johnson & Johnson (Issy-les-Moulineaux) en février 2019.

La première étape est une candidature en ligne, puis un entretien téléphonique avec des RH basée dans l'est de l'Europe, et enfin un entretien finale avec des potentiels futurs managers au siège.