Questions d'entretiens chez Johnson & Johnson | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez Johnson & Johnson

Entretiens chez Johnson & Johnson

Entretien de Supply Chain Junior Analyst

Employé anonyme - Diegem (Belgique)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Johnson & Johnson (Diegem (Belgique)) en juin 2017.

Le RH vous appelle une fois avoir été intéressé par votre cv (site de JnJ). Un entretien téléphonique en anglais et français de +- 40 min (question parcours et expériences). Ensuite il organise un entretien avec 2 manager, l'un à la suite de l'autre, le même jour. Il y a un test Excel et un business case, l'entretien se déroule entièrement en anglais. Le RH vous rappelle 1 semaine plus tard pour donner la réponse.

Entretien de Sales Representative

Employé anonyme - Montréal, QC (Canada)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris un an ou +. J'ai passé un entretien à Johnson & Johnson (Montréal, QC (Canada)) en juillet 2013.

Mon embauche c'est une acquisition de Pfizer a Johnson c'est un transfert.
    Ils sont fait une sélection des employé qu'ils voulaient garder dans les deux compagnies. J'ai été choisi et c'est mon superviseur qui m'a annoncé la bonne nouvelle.

• Pas de questions j'ai continuer dans le même domaine c'était une acquisition. Mon poste est demeurer le même.   1 réponse

Entretien de Marketing Analyst

Candidat à l'entretien anonyme - Dijon, Bourgogne

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Johnson & Johnson (Dijon, Bourgogne).

Une entretien très basique de 30 minutes, orienté surtout sur mes compétences; Quasiment rien sur ma personnalité. J'ai eu le sentiment que la personne avait déjà choisi un candidat et a expédié l'analyse de mon CV. Autant ne pas me faire venir.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Johnson & Johnson (Paris) en novembre 2018.

Un premier échange par mail, puis un premier entretien avec la personne chargée des RH. Toutes les infos sur le poste et la vie sur place m'ont été envoyées, suivi d'un dernier entretien skype avec le manager

Entretien de Assistant Chef De Produit

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Johnson & Johnson.

j'ai postulé en ligne, puis j'ai reçu un mail pour m'informer d'un entretien RH téléphonique.
    Entretien de 30 minutes sur mes expériences et mes motivations pour ce stage par une personne basée à Prague (entretien moitié en français et moitié anglais). On m'a rappelé le lendemain pour organiser un entretien physique. J'ai rencontré deux managers d'une des marques du groupe (une des marques je ne souhaitais pas): questions sur mes expériences, sur le secteur, sur les innovations, test packaging et test analyse de panels. Réponse sous plus d'une semaine par les RH. Réponse ngative car manque de connaissances sur les panels alors que je l'avais spécifié depuis le début du process...

Entretien de IDRP

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 jours. J'ai passé un entretien à Johnson & Johnson (Paris) en janvier 2013.

J'ai été convié à un entretien téléphonique quelques heures après avoir soumis ma candidature. Je n'ai eu qu'en entretien téléphonique, et ne suis pas parvenu aux étapes supérieures.

• Le nombre de mots précis n'est pas requis : donnez un exemple d'une situation difficile que vous avez rencontré dans votre dernier emploi.   Répondre à cette question

Entretien de Chef De Produits

Employé anonyme - Issy

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Johnson & Johnson (Issy) en avril 2017.

1 entretien téléphonique de 30 mns puis un autre 1 semaine plus tard avec le responsable du poste et le n+2 en entreprise de 2h pour en savoir plus sur mes experiences passées et mon parcours academique et associatif

Entretien de Ingénieur Qualité

Employé anonyme - Le Locle (Suisse)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Johnson & Johnson (Le Locle (Suisse)) en novembre 2018.

Une journée de recrutement qui se déroule en 3 étapes. Présentation de l'entreprise. Rencontre un rh pour 5 minutes puis finir avec un responsable de département. C'était un processus nouveau qui était très intéressant par rapport aux processus classiques.

Entretien de Stage R&D

Candidat à l'entretien anonyme - Issy

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Johnson & Johnson (Issy) en novembre 2018.

Réponse à une offre de stage, une à deux semaines plus tard demande d'entretien téléphonique , l'entretien ayant eu lieu (30min) un nouvel entretien est fixé avec le manager (1h) processus relativement agréable, interlocuteurs cordiaux et efficaces.

Entretien de Assistante Category Manager Marché

Employé anonyme - Dijon, Bourgogne

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Johnson & Johnson (Dijon, Bourgogne) en novembre 2014.

Pour commencer, il faut postuler en ligne sur la plateforme Johnson & Johnson et consulter les offres disponibles. Si le CV est retenu, vous recevrez un appel des RH pour fixer un rdv avec l'un d'entres eux. Puis, passé cet étape, vous vous déplacerez sur le site (ILM ou Valmy), pour rencontrer les managers en face à face. Un exercice d'analyse pourra être demandé. Le processus de recrutement prend fin à l'issu de cet entretien.