Questions entretien chez Jungheinrich | Glassdoor.fr

Facile

Entretien de Juriste

Employé anonyme - Vélizy

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Jungheinrich (Vélizy) en avril 2012.

Entretien

Contactée suite à l'envoi d'une candidature; rdv fixé rapidement et reçue par le Responsable Juridique France. L'entretien s'est déroulé très bien et sans piège. Cela m'a donné envie de continuer l'aventure. LA semaine d'après j'ai été convoquée pour le 2d entretien qui était plutôt formel: confirmation, proposition, contrat etc.

Questions d'entretien d'embauche

• Quand est-ce qu'on applique la Convention de vente internationale de marchandises?   1 réponse

Négociation

j'ai exposé mes prétentions et ensuite quelques jours plus tard la direction m'a confirmé l'acceptation des conditions

Entretien de Coordenador Comercial

Employé anonyme - Itupeva, São Paulo (Brésil)

Candidature

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Jungheinrich (Itupeva, São Paulo (Brésil)).

Entretien

Na época a gestora não achou meu perfil para atendimento ao cliente e fui designada para outra vaga que surgiu depois de uns meses no setor de vendas.

• Qual carreira queria seguir, sendo que estudava Direito.   1 réponse

Entretien de Einkäufer

Employé anonyme - Kaltenkirchen (Allemagne)

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Jungheinrich (Kaltenkirchen (Allemagne)) en avril 2019.

Entretien

Zunächst haben sich die beiden Interviewpartner vorgstellt. Folgend sollte ich mich vorstellen und danach wurde ich zu einzelne Funktionen von Excel befragt und ob ich noch weitere Bewerbungen offen habe.

Entretien de Teamleiter Sales

Candidat à l'entretien anonyme - Hambourg (Allemagne)

Candidature

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Jungheinrich (Hambourg (Allemagne)) en septembre 2018.

Entretien

Zunächst Telefoninterview ca. 25-30 Minuten, danach persönliches Gespräch ca. 1,5 Std. Das Telefoninterview mit der Personalleitung war angenehm. Im persönlichen Gespräch vor Ort wirkte der Abteilungsleiter unvorbereitet. Offenbar hatten sich die anwesende Personalleitung und Abteilungsleitung vorher nicht abgestimmt

Entretien de Werkstudent

Employé anonyme

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Jungheinrich.

Entretien

Das Vorstellungsgespräch lief super ab. Sehr angenehmer Vorgesetzter. Man Unterhielt sich generell über viele verschiedene Themen und wurde nicht nur straight bezüglich der Stelle ausgequetscht. Die Atmosphäre und das Klima waren super. Ein Top Gespräch.

Entretien de Marketing Manager

Employé anonyme - Frankfurt am Main (Allemagne)

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Jungheinrich (Frankfurt am Main (Allemagne)) en février 2018.

Entretien

Angenehm und Entspannend. Haben zuviel zugehört. Leichte Fragen. Kaum berufsspezifische Fragen. Sofort nach dem Gespräch gingen wir in die Abteilung. Abteilung stellte mir auch Fragen. Kopfnickende Zusage war schon da.

Entretien de Praktikant

Employé anonyme

Candidature

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Jungheinrich.

Entretien

Zügig, unkompliziert, entspannt und offen. An der Rezeption abgeholt, ins Büro des Gruppenleiters und direkt Fragen zur eigenen Person. Danach gab es eine Beschreibung der Struktur im Unternehmen und was einen erwarten könnte. Rückmeldung kam nach Klärung des Starttermins zeitnah und ebenfalls unkompliziert.

Entretien de Business Process Management

Employé anonyme - Norderstedt (Allemagne)

Candidature

Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Jungheinrich (Norderstedt (Allemagne)) en août 2017.

Entretien

Das Vorstellungsgespräch war sehr angenehm. Die Leiterin der Abteilung war sehr nett. Im Voraus sollte eine fachspezifische Präsentation vorbereitet werden, worüber wir im Vorstellungsgespräch dannach diskutiert haben. Eine Zusage wurde in 2 Wochen erhalten. Vor dem Vorstellungsgespräch fand noch ein Telefongespräch statt.

Entretien de Learning Development

Candidat à l'entretien anonyme - Milton, East of England, Angleterre (Royaume-Uni)
    Expérience négative

Candidature

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Jungheinrich (Milton, East of England, Angleterre (Royaume-Uni)) en juin 2017.

Entretien

Initially the interview process was first class and I reached second round interview. I was asked to prepare 2 presentations on 2 topics which I believed was OTT. I received no status update / feedback or polite decline thereafter even after leaving voicemails and sending e-mails...JUST RUDE!...and unnecessary.

Questions d'entretien d'embauche

• A typical competency based interview on skills / knowledge and experience   1 réponse

10.

Entretien de Management

Candidat à l'entretien anonyme - Vienne (Autriche)

Candidature

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +6 semaines. J'ai passé un entretien à Jungheinrich (Vienne (Autriche)) en janvier 2017.

Entretien

Einleitend eine Selbstvorstellung von ungefähr 10 minuten mit allen wichtigen Lebensereignissen. Darauf folgten Fragen zu den einzelnen Ereignissen. Danach wurde nach 3 Highs und 3 Lows gefragt, warum man der richtige Kandidat sei, wie man mit Konflitsituationen umgeht und ein größeres Projekt bei demmaninvolviert war. Abschließend wurde einem der genaue Verlauf des Traineeprogrammes erklärt.

Questions d'entretien d'embauche

Ne manquez aucun emploi que aimez