Questions d'entretien chez KIABI

Entretiens chez KIABI

En personne35%
Autres9%
2,4

Entretiens pour les meilleurs postes chez KIABI

J'ai passé un entretien chez KIABI

It was a great experience overall. The interview lasted for 30 minutes and it was more of a casual chat about my work experience. There is a second stage and i am waiting for the answer.

• How did you resolve a customer complaint?

KIABI

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez KIABI en mai 2021

CV par leur site : on ne peut pas déposer le cv au magasin. Ils vous appellent pour vous donner un rendez vous par la suite. Le processus est très rapide et le rdv vite fixé.

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien chez KIABI

Entretien basique et agréable , directeur sympathie et accueillant Il faut se renseigner sur l’enseigne et avoir un attachement minimum à la mode/ avoir son propre style. Il n’y a pas de question piège soyez vous-même

Candidat anonyme à un entretien, Strasbourg, 67

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez KIABI (Strasbourg, 67) en janv. 2021

Entretien avec l'area manager puis entretien avec une personne des rh. Questions basic : Présentation de soi, de ses compétences (principalement managériale), sa vision du poste etc. Tout c'est très bien passé. L'entretient c'est plutôt déroulé comme une discussion plutôt qu'un jeu de questions / réponses.

KIABI

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez KIABI

3 étapes entretient de groupes avec présentation de l'entreprise, de ses avantages et ce qu'on attendait de nous suivi d'un entretient individuel sur nos expériences personnel avec le directeur du magasin puis fini avec un entretient avec la RH pour ceux qui étaient embauchés

KIABI

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez KIABI

First round with HR - this takes around 30 minutes mostly checking application information. Second round with hiring manager - about one hour and casual. Third round with another senior manager - about one hour and casual.

J'ai passé un entretien chez KIABI

Au début j’ai du me présenter (expériences pro et formations) puis la chargée rh ma fait une petite présentation de l' entreprise et du poste (responsabilités, tâches, horaires, avantages, rémunération, etc).

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien chez KIABI

J’ai postulé en magasin après une mission en intérim. Ensuite, si la candidature est retenue, on effectue un entretien avec la manager du magasin où on réponds à des questions classiques.

• Il faut se présenter, citer 3 défauts, 3 qualités, expliquer pourquoi on a décider de postuler...

J'ai passé un entretien chez KIABI

Entretien telephonique, Entretien RH, entretien metier par skype puis deplacement sur Lille pour voir la RH et les metiers. Deplacement pas très utile car j'avais déjà vu tout le monde par skype

KIABI

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez KIABI

Tres rapide, j'ai postuler le jour même j'étais prise c'est un processus très rapide et très efficace Cela fait 3 mois que j'y suis tout ce passe tres bien

3 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par KIABI

Directeur de magasin
directeur magasin
responsable de collection
chef de secteur commerce
Responsable de département

Vous travaillez chez KIABI ? Partagez votre expérience !

KIABI logo