Questions posées lors d'un entretien d'embauche de Conseiller Vente chez KIABI

Mis à jour le 28 mai 2021

Entretiens chez KIABI

En personne57%
2,3

Entretiens pour les meilleurs postes chez KIABI

KIABI

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez KIABI en mai 2021

CV par leur site : on ne peut pas déposer le cv au magasin. Ils vous appellent pour vous donner un rendez vous par la suite. Le processus est très rapide et le rdv vite fixé.

• Présentez vous. Pourquoi Kiabi. Ils discutent avec vous.

KIABI

3 étapes entretient de groupes avec présentation de l'entreprise, de ses avantages et ce qu'on attendait de nous suivi d'un entretient individuel sur nos expériences personnel avec le directeur du magasin puis fini avec un entretient avec la RH pour ceux qui étaient embauchés

Employé anonyme, Compiègne, 60

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez KIABI (Compiègne, 60)

appel telephonique duree 30 min environs.. puis entretient en faca à face. presentation rapide de kiabi. puis du directeur magasin. ensuite questions. presentez vous? qualites / défauts. pourquoi kiabi. mes experiences précédentes. en quoi consiste le poste. ma mobilité. ou je me vois dans 5 ans. 1h d'entretien environ. recontacté deux jours après pour la réponse.

KIABI

J'ai postulé via la recommandation d'un employé J'ai passé un entretien chez KIABI

Entretient dans une petite sale, avec un manageur qui vous pose dans questions sur vos précédentes expériences, votre connaissance de la marque ainsi que vos motivations pour intégrer l'équipe kiabi.

3 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

KIABI

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez KIABI en mai 2015

Très courtois et basique, pas de questions pièges Demande de description. Pourquoi ce poste ? Quelles sont vos compétences ? Premier contact avec le manager puis explication des différents rayons. Contrat signé dans la journée

Employé anonyme, Saint-Priest, 69, Rhône-Alpes

J'ai postulé via la recommandation d'un employé Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez KIABI (Saint-Priest, 69, Rhône-Alpes) en mars 2015

Mise à l'aise directement par la personne qui embauche, avec des questions sur soi, puis des questions sur ce qu'on pense être le travail proposé, nos points forts et faibles, explication du travail pour lequel on postule ...

• Pour vous, qu'est ce que c'est qu'être conseillère de vente ?
7 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

Employé anonyme, Lille, 59

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 mois. J'ai passé un entretien chez KIABI (Lille, 59) en mars 2014

Je suis passé au magasin où je souhaitas travailler qulques mois avant la période des soldes, j'ai tout de suite été reçu par le directeur du magasin, on a parlé de moi, de mon CV, de mon expérience...

• Avez-vous une expérience dans la vente de pret à porté ?

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par KIABI

Directeur de magasin
directeur magasin
responsable de collection
chef de secteur commerce
Responsable de département

Vous travaillez chez KIABI ? Partagez votre expérience !

KIABI logo