Questions posées lors d'un entretien d'embauche de Conseiller Vente chez KIKO

Mis à jour le 21 janv. 2021

Entretiens chez KIKO

En personne67%
2,0

Entretiens pour les meilleurs postes chez KIKO

Employé anonyme, Aix-en-Provence, 13

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez KIKO (Aix-en-Provence, 13) en janv. 2021

Appel de la responsable environ un mois après avoir déposé ma candidature spontanée en magasin. Elle m'a parlé de sa proposition et nous avons convenu d'un entretien le jour même. Elle m'a reçue dans le petit espace bureau, a décrit son parcours dans la boîte, puis m'a demandé de lui parler du mien. Ensuite elle m'a parlé du poste dans sa globalité et des tâches requises, du fonctionnement du groupe et de la boutique etc. Quelques questions et m'a dit qu'elle me rappellerait quelques jours plus tard pour me confirmer sa décision.

• Pas de questionnaire à proprement parler mais plus un échange

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien chez KIKO

Sarah a été très agréable et professionnelle. Uniquement des questions pertinentes quant à mes aspirations et compétences, rien de trop personnel ni de trop invasif. Souriante, prenant note de tout ce qui a été dit pendant notre entretien, elle a été très gentille et a su écouter tout ce que j'avais à dire.

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez KIKO (Paris, 75) en août 2018

entretien super, responsable très accueillante et elle sait ce qu'elle recherche. Question précise sur nos connaissances en vente et en cosmétique. details du poste proposé et réponses à toute mes questions

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par KIKO

Store Manager
vendeur polyvalent
Responsable De Magasin
Responsable de boutique
chef de secteur GMS

Vous travaillez chez KIKO ? Partagez votre expérience !

KIKO logo