Questions posées lors d'un entretien d'embauche de Software Engineer chez KLANIK Consulting

Mis à jour le Jul 18, 2022

Entretiens chez KLANIK Consulting

Recruteur100%
2.8
DifficileMoyenneFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez KLANIK Consulting

KLANIK Consulting

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien chez KLANIK Consulting en Jul 2022

Le pire process d'entretien que j'ai passé dans ma vie. J'ai passé le coding game avec l'entretien technique orale avec l'expert 1 heure + entretien Rh + entretien business manager et le chef d'agence pour qu'on me dise que monsieur vous voulez bossez de l'étranger. Sachant qu'il conaissent que j'ai une carte séjour et je peux pas quitter la france pourune longues durée de qulques mois. Le motif de refus le plus drole de ma vie +5 min de retard sur chaque entretiens Teams + aucune réponse si tu ne les relancent pas. Equipe non professionelle mal intentionée.

• Coding game sur Spring +java + angular Entretien avec l'excper sur des fonctionalitées dujvm et java natif avancé

Entretien difficile

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez KLANIK Consulting en Jul 2021

Un premier appel pour discuter principalement de toi donc 1 entretien RH Des Tests coding game à réaliser dans les technos qui t'intèressent 1 entretien Bussiness avec le CEO de la boite 1 entretien Technique pour conclure

KLANIK Consulting

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez KLANIK Consulting en Jun 2020

Extremely unprofessional company. It had 6 rounds of interviews. 3 of them were technical rounds. I cleared them all and got an offer of 95k. After a couple of days, they changed the offer to 93 k, and then after a call with them, they offered me 98k again, and then after a couple of more days, they got back and told me sorry they can now only pay 83k. This was clearly way below what I am currently earning and my expected amount which I stated upfront before the process started. They ended up wasting 9 hours of my time with interviews and calls.

KLANIK Consulting

Candidat anonyme à un entretien, Nice

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien chez KLANIK Consulting (Nice) en Apr 2020

Entretien technique C++ puis entretien de motivation. Alors que par mes compétences j'avais le profil d'un développeur C++, je leur ai fait part de mon choix de plutôt faire du Fullstack avec Python, ce qu'ils ont accepté. J'avais une offre superbe de Joel et Pascal mais ai refusé par peur du risque de ne pas passer la période d'essai de 8 mois + en tant de crise du Covid. J'aurai du accepter ><

• - quelle est la différence entre une enum et une enum class - quelle est la différence entre une std::array et un tableau primitif (le std::array est itérable) - le rôle du mot-clé "final" pour une méthode - static cast VS dynamic cast

Employé anonyme, Toronto, ON

J'ai passé un entretien chez KLANIK Consulting (Toronto, ON)

Processus divisé en 2: entretien de motivation puis entretien technique pas très facile. Ensuite, prise en charge pour la prochaine étape de recrutement chez le client, avec des conseils utiles

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par KLANIK Consulting

Vous travaillez chez KLANIK Consulting ? Partagez votre expérience !

KLANIK Consulting logo