Questions d'entretien chez KLANIK Consulting

Autres15%
2,4
DifficileMoyenneFacile

Employé anonyme, Paris

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez KLANIK Consulting (Paris)

- 1er entretien RH: Présentation de l'entreprise, des différentes missions. Demandes du CV (Parcours universitaire / professionnel) - Test technique: CodinGame - Entretien avec le Business Manager: Essentiellement demande du CV (un peu redondant) - Entretien avec le client: Présentation de la mission, quelques questions

• Êtes-vous à l'aise en anglais à un niveau professionnel ?

J'ai passé un entretien chez KLANIK Consulting

Long processus de recrutement en plusieurs étapes (comme cela est écrit sur leur site, un peu partout) : entretien par tel RH + test d'anglais, physique N+1, test de compétence technique, DRH/CEO.

• Q : Parlez-moi de vous ? Q : Pourquoi Klanik ? Q : Savez-vous utiliser les masques de Powerpoint ?

J'ai passé un entretien chez KLANIK Consulting

un premier entretien RH pour faire connaissance, une validation technique, un rdv avec un business manager, puis un dernier entretien avec un directeur d'agence, classique mais efficace. Ils sont a l'écoute sur les disponibilité et reste en contact pour toute question, très agréable.

KLANIK Consulting

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien chez KLANIK Consulting en juil. 2022

Le pire process d'entretien que j'ai passé dans ma vie. J'ai passé le coding game avec l'entretien technique orale avec l'expert 1 heure + entretien Rh + entretien business manager et le chef d'agence pour qu'on me dise que monsieur vous voulez bossez de l'étranger. Sachant qu'il conaissent que j'ai une carte séjour et je peux pas quitter la france pourune longues durée de qulques mois. Le motif de refus le plus drole de ma vie +5 min de retard sur chaque entretiens Teams + aucune réponse si tu ne les relancent pas. Equipe non professionelle mal intentionée.

• Coding game sur Spring +java + angular Entretien avec l'excper sur des fonctionalitées dujvm et java natif avancé

KLANIK Consulting

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez KLANIK Consulting

Process trop long trop d'interlocuteur 6 entretiens pour répéter la même chose proposition en dessous des attentes vendeur de rêve projection similaire a des grandes ESN = zero ! ! Dommage car belle opportunité sur le papier

J'ai passé un entretien chez KLANIK Consulting

Perte de temps.. ils vous appelleront chaque semaine pour vous présenter un projet différent.. parler à différentes personnes posant la même question puis se taire.. répéter. Je ne sais pas s'ils présentent même votre profil au client

J'ai passé un entretien chez KLANIK Consulting

Processus en trois ou quatre étapes, dont une dédiée à des mises en situations avec des RH : communication consultants, négociation clients, recrutement... Dernière étape avec la rencontre du fondateur Johan, le + souvent à Marseille.

KLANIK Consulting

Candidat anonyme à un entretien, Marseille

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien chez KLANIK Consulting (Marseille) en févr. 2022

Première entretien rapide téléphonique suivi d'un entretien physique. Grandes lignes de l'entretien classiques avec appui sur les motivations et la personnalité. Entretien dynamique et franc dans une ambiance strat-up à l'écoute de son candidat

J'ai passé un entretien chez KLANIK Consulting

Un entretien extraordinaire avec une dame respectueuse et souriante. C'était très sympathique et je suis ravie. Elle m'a mis très à l'aise et j'ai pas voulu que ça se finisse

KLANIK Consulting

Candidat anonyme à un entretien, Paris

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien chez KLANIK Consulting (Paris) en nov. 2021

Une interviewer m'a d'abord appelé tard dans la soirée le premier jour, alors que je préparais le dîner. J'ai dit que je n'avais pas mon ordinateur devant moi et elle a suggéré que nous fassions l'appel le lendemain à 11h30. J'ai accepté. Mais elle ne l'a jamais fait. J'ai alors envoyé un message sur LinkedIn et ensuite elle m'a contacté vers 15h30. Là encore, je ne pensais pas que j'allais être appelé, mais j'étais bien préparée et j'étais prête à parler de mes motivations pour ce poste. Actuellement, je suis à la recherche d'un poste à temps plein, et je n'avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi froid au téléphone. J'avais l'impression qu'elle était pressée, presque en colère. Elle m'a posé des questions telles que : pourquoi ne pas rester dans mon ancienne entreprise et a demandé pour connaître le nom des autres entreprises avec lesquelles j'ai des entretiens en cours. Je comprends que l'on me demande le salaire qu'elles proposent, mais je ne suis pas à l'aise pour donner le nom des entreprises. Je me suis sentie vraiment mal à l'aise et je n'ai même pas envie de continuer avec eux.

• Pourquoi ne continuez-vous pas à travailler dans votre entreprise actuelle ? Dans quelles autres entreprises êtes-vous en train de recruter, quels sont les noms et pour quel poste postulez-vous ?

Questions et réponses sur les entretiens d'embauche chez KLANIK Consulting

Les utilisateurs Glassdoor ont estimé que leur expérience d’entretien d'embauche chez KLANIK Consulting était positive à 55,0 %, avec un niveau de difficulté de 2,45 sur 5 (5 étant le niveau de difficulté le plus élevé). Le niveau de difficulté le plus élevé a été attribué aux entretiens pour Business Manager et Software Developer et le niveau de difficulté le plus faible aux entretiens pour HR Partner et Ingénieur Développement Logiciel.

Le processus d’embauche chez KLANIK Consulting prend en moyenne 20 jours, d’après 43 entretiens envoyés par les utilisateurs pour tous les postes. Le processus d’embauche le plus rapide a été celui des candidats postulant comme Project Manager (1 jour en moyenne) et le processus d’embauche le plus long a été celui des candidats postulant comme Ingénieur Développement Logiciel (28 jours en moyenne).

D’après 43 entretiens Glassdoor, les étapes typiques d’un processus d’entretien d'embauche chez KLANIK Consulting incluent :

Entretien téléphonique: 36,67%

Entretien individuel: 20,00%

Présentation: 20,00%

Casier judiciaire: 13,33%

Test des compétences: 6,67%

Dépistage de drogues: 1,67%

Autres: 1,67%

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par KLANIK Consulting

Vous travaillez chez KLANIK Consulting ? Partagez votre expérience !

KLANIK Consulting logo