Questions d'entretien chez KLANIK Consulting

Autres13%
2.4
DifficileMoyenneFacile

J'ai passé un entretien chez KLANIK Consulting

un premier entretien RH pour faire connaissance, une validation technique, un rdv avec un business manager, puis un dernier entretien avec un directeur d'agence, classique mais efficace. Ils sont a l'écoute sur les disponibilité et reste en contact pour toute question, très agréable.

• Q: comment vous projetez-vous a court/moyen terme?

KLANIK Consulting

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien chez KLANIK Consulting en Jul 2022

Le pire process d'entretien que j'ai passé dans ma vie. J'ai passé le coding game avec l'entretien technique orale avec l'expert 1 heure + entretien Rh + entretien business manager et le chef d'agence pour qu'on me dise que monsieur vous voulez bossez de l'étranger. Sachant qu'il conaissent que j'ai une carte séjour et je peux pas quitter la france pourune longues durée de qulques mois. Le motif de refus le plus drole de ma vie +5 min de retard sur chaque entretiens Teams + aucune réponse si tu ne les relancent pas. Equipe non professionelle mal intentionée.

• Coding game sur Spring +java + angular Entretien avec l'excper sur des fonctionalitées dujvm et java natif avancé

KLANIK Consulting

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez KLANIK Consulting

Process trop long trop d'interlocuteur 6 entretiens pour répéter la même chose proposition en dessous des attentes vendeur de rêve projection similaire a des grandes ESN = zero ! ! Dommage car belle opportunité sur le papier

J'ai passé un entretien chez KLANIK Consulting

Perte de temps.. ils vous appelleront chaque semaine pour vous présenter un projet différent.. parler à différentes personnes posant la même question puis se taire.. répéter. Je ne sais pas s'ils présentent même votre profil au client

J'ai passé un entretien chez KLANIK Consulting

Processus en trois ou quatre étapes, dont une dédiée à des mises en situations avec des RH : communication consultants, négociation clients, recrutement... Dernière étape avec la rencontre du fondateur Johan, le + souvent à Marseille.

J'ai passé un entretien chez KLANIK Consulting

Un entretien extraordinaire avec une dame respectueuse et souriante. C'était très sympathique et je suis ravie. Elle m'a mis très à l'aise et j'ai pas voulu que ça se finisse

KLANIK Consulting

Candidat anonyme à un entretien, Paris

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien chez KLANIK Consulting (Paris) en Nov 2021

Une interviewer m'a d'abord appelé tard dans la soirée le premier jour, alors que je préparais le dîner. J'ai dit que je n'avais pas mon ordinateur devant moi et elle a suggéré que nous fassions l'appel le lendemain à 11h30. J'ai accepté. Mais elle ne l'a jamais fait. J'ai alors envoyé un message sur LinkedIn et ensuite elle m'a contacté vers 15h30. Là encore, je ne pensais pas que j'allais être appelé, mais j'étais bien préparée et j'étais prête à parler de mes motivations pour ce poste. Actuellement, je suis à la recherche d'un poste à temps plein, et je n'avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi froid au téléphone. J'avais l'impression qu'elle était pressée, presque en colère. Elle m'a posé des questions telles que : pourquoi ne pas rester dans mon ancienne entreprise et a demandé pour connaître le nom des autres entreprises avec lesquelles j'ai des entretiens en cours. Je comprends que l'on me demande le salaire qu'elles proposent, mais je ne suis pas à l'aise pour donner le nom des entreprises. Je me suis sentie vraiment mal à l'aise et je n'ai même pas envie de continuer avec eux.

• Pourquoi ne continuez-vous pas à travailler dans votre entreprise actuelle ? Dans quelles autres entreprises êtes-vous en train de recruter, quels sont les noms et pour quel poste postulez-vous ?

KLANIK Consulting

Candidat anonyme à un entretien, Montpellier

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez KLANIK Consulting (Montpellier) en Oct 2021

Première prise de contact par téléphone : Le but c'est de se présenter et fixer un créneau pour un premier entretien. Entretien avec RH : Ca s'est très bien passé. Questions classiques. Pas de pièges. Entretien avec un Business Manager : Questions un peu techniques sur les langages de programmation et les technologies que vous connaissez. Proposition salariale décevante. Test technique : Je l'ai refusé.

Candidat anonyme à un entretien, Montréal, QC

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez KLANIK Consulting (Montréal, QC) en Jul 2021

Serie d'entretiens en visio avec d'abord le responsable Sales qui t'explique en suivant le script qu'ils sont une boite "humaine" qui croit en la valeur du consultant, puis entretien avec une personne des ressources humaines, puis entretien technique avec une personne qui n'a pas le bon background pour evaluer tes connaissances, enfin entretien avec le responsable d'agence qui soit disant est prêt à discuter mais ne s'écoute que soi même

• Rien de particulier à partager. Zero question technique ou vraiment intéressé sur le parcours. La seule chose qu'ils voulaient fut le "Dossier Technique"
2 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

KLANIK Consulting

Candidat anonyme à un entretien, Nice

Entretien difficile

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez KLANIK Consulting (Nice) en Jul 2021

Un premier appel pour discuter principalement de toi donc 1 entretien RH Des Tests coding game à réaliser dans les technos qui t'intèressent 1 entretien Bussiness avec le CEO de la boite 1 entretien Technique pour conclure

Questions et réponses sur les entretiens d'embauche chez KLANIK Consulting

D’après 40 entretiens Glassdoor, les étapes typiques d’un processus d’entretien d'embauche chez KLANIK Consulting incluent :

Entretien téléphonique: 37.04%

Présentation: 20.37%

Entretien individuel: 20.37%

Casier judiciaire: 12.96%

Test des compétences: 5.56%

Autres: 1.85%

Dépistage de drogues: 1.85%

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par KLANIK Consulting

Vous travaillez chez KLANIK Consulting ? Partagez votre expérience !

KLANIK Consulting logo