Questions d'entretiens pour le poste de Auditeur Financier chez KPMG | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens pour le poste de Auditeur Financier chez KPMG

Entretiens chez KPMG

Entretien de Auditeur Financier

Employé anonyme - Nancy, TX (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à KPMG (Nancy, TX (États-Unis)) en avril 2016.

Entretien RH téléphone personnalité review du CV, explication du processus
Entretien manager sur les experience, les études, présentation du job
Entretien associé pour parler de l'ambition, présentation de la boite, du job

Autres avis d'entretien pour KPMG

Entretien de Auditeur Financier

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à KPMG (Paris) en avril 2014.

Trois tours. Premier entretien avec un manager, avec un test psychologique à la fin. Deuxième entretien sous forme d'un déjeuner avec un senior auditeur. Dernier tour avec un Director ou Associé. Processus assez transparent et rapide.

Entretien de Auditeur Financier

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à KPMG.

Deux entretiens passés, un avec un senior manager et le suivant avec manager
    Test de personnalité très rapide sans bonnes ou mauvaises réponses
    Test d'anglais effectué sur un ordinateur

Entretien de Auditeur financier -

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à KPMG (Paris) en novembre 2016.

1- Présélection sur CV/LM, 2- Entretien Téléphonique puis convocation à la Tour, 3- Entretien RH/Opérationnel, 4- proposition de l'Offre. L'entretien téléphonique dure 20 à 30minutes, les entretiens opérationnels et RH durent 1 heure chacun.

Entretien de Auditeur Financier

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à KPMG en janvier 2018.

entretien avec un opérationnel et entretien avec un associé, test d'anglais, test de personnalité, entretien de motivation qui était très intéressant, les entretiens durent approximativement 1 heure chacun
    les personnes rencontrées sont bienveillantes

Entretien de Auditeur Financier

Candidat à l'entretien anonyme - Lagos (Nigeria)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à KPMG (Lagos (Nigeria)) en août 2011.

An interview with 2 interviewers in an empty meeting room. It took a few minutes and the atmosphere was relaxed. They were both smiling..but it wasnt really what I expected from kpmg..the were not immaculately dressed as I had expected and I was asked only a few questions.