Questions d'entretiens chez KPMG | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez KPMG

Dernière mise à jour : 21 juin 2018
5 047 Avis sur les entretiens

Avis sur les entretiens d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté

Trier: PopulairesDateDifficulté

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à KPMG (Paris).

Le processus d'entretien démarre par un test d'anglais sur ordinateur (dure 1h) suivi d'un entretien avec un analyste sénior (dure 1h) et d'un dernier entretien avec un manager (dure 1h)

• - Questions sur votre parcours
      - Le métier des transaction services (différents types de missions)
      - Types de clients
      - EBITDA, BFR normatifs   Répondre à cette question

Candidat à l'entretien anonyme - Toulouse
    Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé une entrevue à KPMG (Toulouse) en juin 2018.

Entretien a distance par skype avec un senior
    Aucune question technique
    Test d'anglais et de personnalité à réaliser au préalable un score de 3/5 est demandé pour le test d'anglais.
    Questions sur l'expérience et sur les différents points du CV.

Cet entretien doit normalement déboucher sur un deuxième entretien

Entretien de Senior Consultant

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé une entrevue à KPMG.

entretien avec un manager basé principalement sur la présentation de la société, puis celle du candidat , jonchée de questions techniques. afin, le manager indique les étapes de la suite du process de recrutement

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé une entrevue à KPMG.

Processus accéléré après avoir donné mon CV aux recruteurs présents lors d'un forum école: 2 entretiens avec 2 associés, 1 test d'anglais, 1 test comportement en situation professionnelle. Dans le processus "normal" il peut y avoir plus de 2 entretiens (avec des managers par exemple).

Employé anonyme - Lille

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à KPMG (Lille) en mai 2018.

On m'a convoqué pour les entretiens un mois et demi après avoir postulé en ligne.
    2 entretiens, avec deux managers .
    Test d'anglais et test de comportement.
    J'attends toujours qu'on me contacte pour un refus ou un entretien avec associé

Offre refusée

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 6 semaines. J'ai passé une entrevue à KPMG en mai 2018.

Candidature en ligne puis entretien téléphonique RH puis test psycho + entretien avec 2 managers + test en anglais. Je précise que je n'ai pas encore eu la réponse malgré une relance.

Entretien de Etudiant En Alternance

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 6 semaines. J'ai passé une entrevue à KPMG.

Un entretien par skype + 1 heure de test (mathématique et compréhension). Cela fait 5 semaines que j'attend pour une réponse. Aucune nouvelle de la part de la RH malgré deux relances par mail. Je trouve ca inadmissible.

Entretien de Consultant Stagiaire

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé une entrevue à KPMG (Paris) en mars 2018.

1) Entretien avec un manager en 1:1
    2) Entretien avec un RH (qui m'a été proposé directement à la suite du premier entretien mais généralement les deux entretiens se font sur deux jours distincts)
    3) Tests Anglais et de comportements qui peuvent se faire directement en ligne (pas besoin d'être dans les locaux de KPMG)

Entretien de Audit Junior

Offre refusée

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé une entrevue à KPMG (Paris).

2 appels téléphoniques
    1 entretien RH
    1 test de personnalité

Processus très lent, plus de 2 mois.
    2 appels téléphoniques et 1 entretien au cours desquels j'ai dû répéter les mêmes informations

Très mauvaise expérience, la RH essayait par tous les moyens de me déstabiliser. Aucune bienveillance dans l'échange que nous avons eu, je pense qu'elle a oublié que l'entretien est un moment pendant lequel la RH évalue le candidat et le candidat se fait une image de l'entreprise.

Entretien de Consultant Stagiaire

Pas d’offre d’emploi

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé une entrevue à KPMG (Paris) en février 2018.

Entretien téléphone de type RH, puis sur place test d'anglais et de personnalité avec une note supérieure de 4/5 requise pour recontrer l'opérationnel. Manager non disponible donc beaucoup d'attente, qui utilise la technique d'entretien rassurante mais qui au final n'assure pas les raisons du refus. Dérrière les RH sont silencieux et ne donne aucun feedback.
    Grosse remise en question du prestige de ce cabinet considéré comme un big 4... En tout cas je ne recommande pas

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez