Questions entretien chez KPMG | Glassdoor.fr

Questions entretien chez KPMG

Entretiens chez KPMG

Entretien de Auditeur Financier

Employé anonyme - Nancy, TX (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à KPMG (Nancy, TX (États-Unis)) en avril 2016.

Entretien RH téléphone personnalité review du CV, explication du processus
    Entretien manager sur les experience, les études, présentation du job
    Entretien associé pour parler de l'ambition, présentation de la boite, du job

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à KPMG.

2 entretiens (1 technique et un de fit, les deux avec des managers) d'une durée de 30-45 min chacun. Avec au préalable des teste d'anglais à faire en ligne et un test de personnalité.

Entretien de Consultant

1 entretien téléphonique RH: facile
    1 test anglais: facile
    2 entretiens opérationnel: bcp de questions sur l’expérience précédente, quelques questions techniques
    1 entretien avec l’associé du département: pas de question technique, surtout questions sur la personnalité

J'ai d'abord déposé ma candidature au bureau de région avant de recevoir un appel du service RH afin de passer un entretien avec les collaborateurs des différents bureaux. Le processus s'est déroulé très rapidement, tous les acteurs ont été bienveillants à mon égard.

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à KPMG.

Le processus a commencé d'abord par un test d'anglais en ligne relativement facile, puis un test de personnalité encore en ligne. En suite j'ai passé deux calls avec une RH et un auditeur de l'agence.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à KPMG (Lille) en février 2021.

Test de personnalité et d'anglais
    Premier entretien avec un auditeur sénior et deuxième entretien avec un associé
    Les 2 entretiens se sont très bien déroulés, les recruteurs sont bienveillants et ne cherchent pas à nous piéger

Entretien de Audit

Dans un deuxième temps, de concrétiser ma formation théorique, en tant qu’auditrice interne. J’ai pu assister à des missions d’audit opérationnel, analyser les documents internes de l’entreprise, évaluer le dispositif du contrôle interne, s’assurer de la conformité et la réalité des informations et de la bonne application des réglementations mises en vigueur

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à KPMG.

Recrutement initial (CV) sur le campus, test personalité en ligne et entretien avec la RH.
    Ensuite Entretien avec un senior. Il s'agit d'un entretien de motivation avec qq questions techniques

Entretien de Auditeur Senior

Premier contact avec la Rh suite à l'envoi du CV.
    Un seul entretien directement avec l'associé du BU à Paris.
    Questions simple
    Pourquoi l'audit
    Pourquoi kmpg
    Pourquoi pas un autre big
    Le processus a pris environ deux semaines

Entretien de Consultant Senior

Employé anonyme - Courbevoie

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à KPMG (Courbevoie).

Le processus d'entretien a été très classique : un entretien RH pour comprendre pourquoi on postule, un entretien de fit avec un directeur, une étude de cas avec un directeur et un entretien de closing avec un associé