Questions d'entretiens chez Kepler Cheuvreux | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez Kepler Cheuvreux

Entretiens chez Kepler Cheuvreux

2,2

Entretien de Internship

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à Kepler Cheuvreux (Paris) en février 2012.

J'ai postulé par l'intermédiaire de mon établissement d'enseignement supérieur, les entretiens étaient positifs et basés sur l'échange. Deux entretiens de deux heures chacun avec l'équipe de vente. Process classique avec personnalité, compétences techniques et brainteaser.

• Donner son avis d'achat ou de vente sur une action.   1 réponse

Entretien de IT

Employé anonyme - Eysins (Suisse)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Kepler Cheuvreux (Eysins (Suisse)) en avril 2018.

4 entretiens, d'abord avec l'équipe puis avec le responsable et enfin avec le CIO. Entretiens simples avec l'équipe technique dans lesquels nos interlocuteurs parlent plus que nous-mêmes et nous décrivent clairement l'entreprise et ce qu'on attend de nous. Ensuite entretien téléphonique avec les RH avec des questions classiques test de personnalité.

Entretien de Equity Research

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Kepler Cheuvreux (Paris) en octobre 2017.

Processus assez flou : les CV sont filtrés par la direction puis envoyé à toutes les équipes qui prennent ensuite le relais sans concertation, ce qui peut amener à des doublons
    L'entretien était plutôt facile, directement avec l'équipe

• Dérouler un cash flow statement ?
      Quel avenir pour la recherche en actions ?
      Pitcher un cas d'investissement   Répondre à cette question

Entretien de Stage

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à Kepler Cheuvreux (Paris).

3 entretiens en tout avec différents membres de l'équipe ;
    Entretiens similaires, questions de présentation et déroulement du CV puis questions plus personnelles sur les activités extra-scolaires ;
    Durant les entretiens, switch en anglais pour tester le niveau - le niveau lu, parlé, écrit est suffisant ;
    Réponse rapide suite aux entretiens

Entretien de M D

Employé anonyme - Londres, Angleterre (Royaume-Uni)

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien à Kepler Cheuvreux (Londres, Angleterre (Royaume-Uni)) en janvier 2014.

• Assistant to the CEO - CEO office manager - mostly questions about competition - compensation packages - competitors know how in their different businessesand trade secrets - back office, front office and middle office processes of the competitors, shareholding structure   Répondre à cette question

Entretien de Assistant vente actions

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à Kepler Cheuvreux (Paris) en avril 2014.

Envoi de CV et lettre de motivation via un contact. Rappel une semaine plus tard pour deux entretiens. Le premier entretien est avec le chef de l'équipe vente France, environ 30 minutes. Le second entretien est avec un (ou plusieurs) vendeurs. L'ambiance est bonne et on cherche à nous mettre à l'aise, pas de question piège

Entretien de Vente actions

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Kepler Cheuvreux (Paris) en janvier 2011.

Cabinet de recrutement puis rencontre avec le responsable de la vente, avec un vendeur de l 'equipe, avec le responsable de la recherche puis avec le CEO de la societe.

Entretien de HR Recruitment Manager

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Kepler Cheuvreux.

4 entretiens dont un premier par téléphone puis 3 entretiens sur site avec les ressources humaines et le directeur. Le processus a été déclenché très rapidement après l'envoi de ma candidature. Processus très fluide et bons échanges avec les différents intervenants.
    Cependant, après avoir effectué les 4 entretiens dans un délai d'une dizaine de jours (avec nécessité de prendre congés), je n'ai jamais eu de retour. Un manque de professionnalisme avéré qui reflète le peu de considération de la part de cette société à l'égard des candidats et/ou de ses employés.

Entretien de Credit Research Analyst

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Kepler Cheuvreux (Paris) en juin 2016.

In first place, you need to come prepared to face technical questions: Classical accounting questions about balance sheet, PNL, cash flow statements and how they link together; Questions about financial securities especially bonds. You have to be able to explain what is a bond, how it works, how the price changes and how the payoff is set. You can be asked to answer general knowledge questions or questions economic or financial news.

Entretien de Intern Sales

1) Telefongespräch mit dem Head of Sales
    Warum Brokerage?
    Welche Aktien interessieren mich?
    Erzählen Sie etwas über Ihre Unilaufbahn.
    Warum Kepler Cheuvreux? (Unternehmensgeschichte, CEO, Vorstand)

2) Vorstellung in Frankfurt
    Das Team kennen lernen. Ähnlich Fragen wie beim Telefongespräch. Entspannte Atmosphäre. Welche Stocks sind interessant. Welche Stocks steht unter Coverage. Wie ist das Unternehmen aufgebaut?

• Nennen Sie ein paar Greeks und erlätern sie, welche stocks sind interessant, warum KC, was stellen sie sich unter dem brokerage geschäft vor, was hat sich durch mifid ii verändert   Répondre à cette question