Questions entretien chez Keyrus | Glassdoor.fr

Entretiens chez Keyrus

2,4

Entretien de Office Manager

Candidat à l'entretien anonyme - Lyon

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Keyrus (Lyon) en avril 2019.

Au tel on m'annonce une remu sur laquelle je suis ok et en.lien avec l'annonce
    Arrivée sur place en face on m'indique que la fourchette de salaire saisie en annonce était une erreur
    A part m'avoir fait perdre mon temps er mon argent c'est tous ce qu'ils savent faire

• Quelles sont vos prétentions salariales ?   1 réponse

7 mai 2019 – Directeur Marketing

Merci pour votre message et vos retours concernant votre expérience chez Keyrus. Si vous souhaitez échanger davantage, vous pouvez nous contacter par mail à communication@keyrus.com. Nous restons à votre écoute.

Entretien de Data Engineer

Candidat à l'entretien anonyme - Boulogne-Billancourt

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Keyrus (Boulogne-Billancourt) en mars 2019.

Entretien regroupé face à 3 interlocuteurs manager BU, CP et RH, et ce sans prévenir à l'avance.
    Échange plutôt intéressant, parfois HS et pas suffisamment orienté technique et/ou opérationnel.
    Il faut se présenter, présenter ses missions etc, répondre aux questions.

Suite à l'échange et c'est tout là le problème, gros silence radio, Aucune réponse n'est faite, relance de ma part pour apprendre qu' ils ne peuvent pas s'aligner même de loin à l'offre des conccurents.

9 avr. 2019 – Directeur Marketing

Merci d’avoir partagé votre avis. Nous prenons bonne note de vos remarques et de vos impressions. Les avis étant anonymes, nous ne pouvons pas revenir vers vous. Néanmoins, si vous souhaitez échanger davantage sur votre expérience, nous restons à votre écoute, adressez-nous un mail à communication@keyrus.com.

Employé anonyme - Levallois-Perret

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Keyrus (Levallois-Perret) en mars 2019.

L'entretien s'est déroulé sur 3 étapes:
    - Un entretien téléphonique RH.
    - Un test technique qui est composé de 4 parties.
    - Un seul entretien technique avec le team lead et le tech lead.

27 août 2019 – Directeur Marketing

Entretien de Senior Consultant

Candidat à l'entretien anonyme - Levallois-Perret

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 6 jours. J'ai passé un entretien à Keyrus (Levallois-Perret) en janvier 2019.

Un entretien très rapide avec beaucoup d'interlocuteurs pour vous endormir...
    Des personnes incompétentes en face de vous.
    Des juniors IA pour vous évaluer....
    Une négo sur le salaire rien que sur le salaire, le reste personne ne sait en parler pour vous donner vraiment envie...

12 juil. 2019 – Directeur Marketing

Entretien de Consultant

Candidat à l'entretien anonyme - Levallois-Perret

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Keyrus (Levallois-Perret) en janvier 2019.

J'ai été appelé par un recruteur qui avait vu mon cv, puis j'ai passé un entretien à Levallois.
    L'entretien a duré 30 minutes, pendant lesquelles le recruteur a présenté l'entreprise, puis m'a demandé de présenter mon parcours.
    Puis je n'ai pas de réponse à ma candidature malgré des relances

26 mars 2019 – Directeur Marketing

Nous vous remercions d’avoir donné votre avis, nous avons bien pris en compte vos impressions. Les messages étant anonymes, n’hésitez pas à nous contacter par mail à communication@keyrus.com si vous souhaitez en discuter. Gabrielle

Entretien de Senior CTA

Employé anonyme - Levallois-Perret

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Keyrus (Levallois-Perret) en novembre 2018.

Un point téléphonique avec 2 personnes des RH et un entretien dans les locaux de Keyrus.
    Les personnes ont été accueillante, aucune question piège.
    Elles voulaient connaître mon parcours, mes motivations.
    Convesation en anglais pour vérifier mon niveau.Très bon entretien :)

Entretien de Junior Consultant

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Keyrus (Paris) en novembre 2018.

Un processus d'entretien qui s'est déroulé en trois étapes : appel téléphonique, entretien avec un commercial puis un entretien avec un chargé opérationnel. Lors de ces entretiens, l'objectif était de connaitre mon parcours et mes objectifs. Pas de question piège.

Entretien de Consultant BI

Candidat à l'entretien anonyme - Aix

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Keyrus (Aix) en octobre 2018.

J'ai postulé à une offre en ligne et j'ai été contacté par le responsable du recrutement deux jours après. J'ai expliqué pourquoi l'offre m'intéressait et nous avons planifier un entretien sur site avec un manager. Cet entretien a duré environ une heure : nous avons parlé de l'entreprise, de mon projet, de mes expériences.

Entretien de Senior Data Scientist

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Keyrus (Paris) en octobre 2018.

Après quatre tests en ligne d'une dizaine de minutes chacun. J'ai passé un premier entretien avec une personne des RH et un manager. Enfin, j'ai passé un deuxième entretien avec une autre personne des RH et un autre manager.

14 mai 2019 – Directeur Marketing

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis, et nous restons à votre écoute si vous souhaitez nous en dire plus sur votre expérience au sein de notre Groupe. N’hésitez pas à nous contacter par mail à communication@keyrus.com.

Entretien de Chef De Projet

Employé anonyme - Bordeaux, Aquitaine

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Keyrus (Bordeaux, Aquitaine) en octobre 2018.

Process de recrutement très professionnel et rassurant à la fois pour l'employé que l'employeur. De la prise de contact à la signature du contrat, la majeure partie du recrutement a eu lieu à distance, facilitant la réactivité.