Questions entretien chez Kuhn | Glassdoor.fr

Entretiens chez Kuhn

2,5

Entretien de Technico Commercial

Employé anonyme - Saverne

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Kuhn (Saverne) en septembre 2016.

le candidat est reçu par plusieurs responsable.
    la formation en interne est sérieuse et rigoureuse, elle dure environ 6 mois, avant de commencé sur le terrain
    les frais engagés par le candidat lors de l'entretien d'embauche sont indemnisé

Entretien de Contrôle De Gestion

Employé anonyme - Saverne

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Kuhn (Saverne) en novembre 2015.

J'ai transmis mon dossier à un commercial de la firme qui passait régulièrement dans une entreprise voisine. Il m'a posé quelque question sur ce qu'il m'attirait dans l'entreprise et sur ce que je voulais faire. Quelques jours après chef du service Contrôle de Gestion m'a contacté par téléphone. Il m'a posé les questions habituels. Ce que je cherchais, ce que je voulais faire, ce qu'il pouvait m'offrir. Par la suite il m'a demandé de me déplacer pour me voir, faire un entretien en profondeur et une description de l'entreprise. Puis enfin un entretien RH basiques (mais la décision a été prise par le chef Controleur de Gestion).

Entretien de Manufacturing Engineer

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Kuhn.

First phone screened with recruiter. Then phone screening with HR Director and Hiring Manager, then followed up with an on-site interview with the HR Director and Hiring manager followed by a site tour.

Entretien de Field Service Engineer

Employé anonyme - Brodhead, WI (États-Unis)

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +5 mois. J'ai passé un entretien à Kuhn (Brodhead, WI (États-Unis)) en mars 2016.

Interview process was good, but the company is VERY slow to hire. The process in entirety took upwards of 5 months. I understand their methods, but as a candidate it makes it very difficult to plan/schedule around.

• What was my background with farm equipment   1 réponse

Entretien de Teamcoordinator

Candidat à l'entretien anonyme - Geldrop (Pays-Bas)

Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Kuhn (Geldrop (Pays-Bas)) en janvier 2020.

Werd eerst aangenomen met de belofte als teamcoördinator te worden in de eerste 2 maanden. Had hier volgens de teamcoach meer dan genoeg ervaring in. Maar moest de vloer leren kennen als monteur. Na een maand moest ik alsnog solliciteren. En ben toen afgewezen wegens te weinig ervaring. En was niet technisch genoeg. Ben 2 weken later als teamleider van een technische dienst op een ander bedrijf begonnen.

• Ik geloof niet dat jij het werk wat op je cv staat uitgevoerd hebt.   1 réponse