Questions entretien Assistante Marketing Développement International chez L'Oréal | Glassdoor.fr

Entretiens chez L'Oréal

4,5

Utile (3)

Entretien de Assistante Marketing Développement International

Candidat à l'entretien anonyme - Levallois-Perret

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à L'Oréal (Levallois-Perret) en octobre 2017.

Entretien très intense. Beaucoup de questions, flux de questions assez rapide. Que des questions pour tester sa capacité d'analyse et sa réflexion. Tres peu de questions centrées sur mon parcours ou mes motivations.

Réponse de L'Oréal

26 févr. 2018 – Employer Branding Manager

Bonjour et merci pour votre commentaire. Effectivement, nos recruteurs se doivent de vous évaluer sur des questions d'analyse et de réflexion, c'est tout l’intérêt du marketing développement. La motivation est là pour une grande majorité de candidats, ce qui fait la différence peut en effet être relatif à votre capacité à aller au delà des sentiers battus et de pousser votre réflexion toujours plus loin pour démontrer votre capacité à innover, une valeur fondamentale chez L'Oréal. Merci pour votre commentaire. Belle journée et nous espérons à très bientôt.

Autres avis d'entretien pour L'Oréal

Entretien de Assistant marketing développement international

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à L'Oréal (Paris) en mars 2017.

C'était un entretien exploratoire avec RH durant une heure. On m'a posé plusieurs questions. Certaines questions classiques sur mon parcours scolaire et professionnels d'abord, et puis des questions sur les divisions de l'Oréal, les produits et les circuits de distribution. On m'a fait réfléchir à la campagne marketing du produit et les moyens d'amélioration. Un 360 mix marketing est aussi exigé pour un produit.

• Quelle division voudriez-vous choisir ?
      Quelle expérience prouve votre autonomie ?
      Quel point d'amélioration voudriez-vous proposer pour ce produit ?   Répondre à cette question