Questions entretien Digital chez L'Oréal | Glassdoor.fr

Questions entretien Digital chez L'Oréal

Entretiens chez L'Oréal

3,2

Employé anonyme - Levallois-Perret

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à L'Oréal (Levallois-Perret) en avril 2018.

J'ai réalisé un assessment center. J'ai eu la réponse à la fin de la journée pour la prochaine étape. Il fallait revenir au siège pour tout une journée de recrutement de stagiaire dans le digital.

• Nous avons eu plusieurs business game lors de l'assessment center.   1 réponse

Autres avis d'entretien pour L'Oréal

Entretien de Digital

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à L'Oréal (Paris) en novembre 2016.

Après sélection sur CV et lettre de motivation, j'ai été invitée à un Assessment center - 4h d'épreuves pour tester la personnalité, le travail en équipe ainsi que les compétences en lien avec le poste
    puis entretien avec un manager d'une marque - entretien traditionnel

Pas de négociation - le salaire est fixe pour un stage mais les stagiaires ont un très bon salaire et des avantages en plus

Entretien de Digital

Candidat à l'entretien anonyme - Hong Kong (Hong Kong)

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à L'Oréal (Hong Kong (Hong Kong)).

Quite nice. The questions from the managers are so far not super difficult. The questions mainly asking your knowledge towards digital marketing. Some of which are about yourself in the digital world.

Entretien de Digital

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à L'Oréal (Paris) en février 2018.

I was invited to an interview with the Digital HR in the Paris office after an on-campus recruitment event, and after that was invited for an assessment centre. Interview took an hour. Mostly fit and motivational questions, but was also asked to describe how I would conduct a digital marketing strategy for a L'Oreal product.

Entretien de Digital

Employé anonyme - Hong Kong (Hong Kong)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à L'Oréal (Hong Kong (Hong Kong)) en mai 2017.

- 1 Round of phone interview
    - 1 Afternoon assessment (Numerical Tes + Group Interview+ Group Discussion & Presentation)
    - Two more rounds (depends on how many brand wants you) of panel interview with brand GM & your future manager

• Group:
      1. Use a product from L'Oreal to describe what kind of person you are (there are bunch of products provided)
      2. Some basic quesitons (can't really remeber)
      3. Group case discussion (topic: a skincare brand is launching a cosmetic product, how would you deisgn a creative digital marketing plan for it to cater its target market)
      - Group Presentation & Q&A   Répondre à cette question

Entretien de Digital

Employé anonyme - Londres, Angleterre (Royaume-Uni)

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à L'Oréal (Londres, Angleterre (Royaume-Uni)) en janvier 2017.

2 interviews: 1 X HR and 1 X HR & hiring manager. Nothing out of the ordinary and no task required just many technical questions relating to experience in digital

• Basic competency questions and examples of work   1 réponse

Réponse de L'Oréal

31 oct. 2019 – Global content and employee engagement manager

Hello,
    We are glad to see your digital interview went well!
    Best,
    Madeline