Questions entretien International Marketing Project Manager Internship (Europe Professionnels) chez L'Oréal | Glassdoor.fr

Entretiens chez L'Oréal

1 Avis sur les entretiens d'embauche

Entretien de International Marketing Project Manager Internship (Europe Professionnels)

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à L'Oréal (Paris).

- Appel Manager pour fixer un entretien
- L'entretien se passe super bien très bonne entente et on me dit que je vais avoir une réponse sous moins d'une semaine.
- Je n'ai jamais reçue de réponse (appels, laissé un message vocal, mails...)

La moindre des choses serait de répondre OUI ou NON les stagiaires sont des personnes à part entière !!!

Réponse de L'Oréal

26 févr. 2018 – Employer Branding Manager

Bonjour,

Merci pour votre feedback. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas eu une réponse sous une semaine comme convenu lors de votre rencontre avec le/la manager. Sachez toutefois que nous nous engageons à donner une réponse sous deux semaines en règle général. Nous sommes confiants que vous avez reçu une réponse dès lors depuis. Merci encore pour votre commentaire, excellente journée.