Questions entretien chez LCL | Glassdoor.fr

Questions entretien chez LCL

Entretiens chez LCL

2,5

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à LCL en mai 2020.

Processus bien encadré, candidature en ligne puis appel d'une RH pour fixer le premier rendez-vous. Ensuite retour de la RH et convocation au second entretien plus technique avec un directeur d'agence et un manager. Réalisation d'un test de personnalité en amont.

• quelle qualité auriez-vous aimé avoir ?   1 réponse

Entretien de Assistant Recrutement en alternance

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à LCL en avril 2020.

Premièrement, j'ai répondu à l'offre d'emploi sur le site de LCL en envoyant mon CV.

Ensuite, le lendemain vers 17h40, le recruteur m'appelle en masquer donc je ne répond mais il laisse un message en m'informant qu'il est intéressé par mon CV et qu'il m'appelle le lendemain.

Le lendemain, j'attends l'appel avec impatience mais aucun appel.

Une semaine passée, je reçois un appel masqué du recruteur qui s'excuse d'appeler en masquer. Il me pose des questions, et en fin d'entretien, il m'explique que si je suis retenue j'aurai un entretien avec le responsable RH.

Entretien de Data Scientist

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à LCL.

Aucune considération pour le candidat et organisation chaotique. Après un entretien technique, un entretien RH final, tous deux passés sur place, on me dit que j'aurai une réponse quelque soit l'issue. Nada après plusieurs mois.
    Ils vous laissent comprendre que vous leur faites perdre leur temps et n'ont aucune gêne à vous faire perdre le votre.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à LCL en novembre 2019.

Au début j'ai été contacté par un RH. On m'a posé des questions basiques de motivation aussi des questions sur mon parcours. Ensuite j'ai passé à l'étape suivante un entretien avec un chef de projet et deux ingénieurs. J'ai eu une réponse favorable le lendemain de l'entretien.

Entretien de Conseiller Clientèle

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à LCL.

plusieurs étapes:
    entretien rapide via le pole emploi
    tests d'aptitude
    entretien RH au siège à paris
    entretien opérationnel avec un directeur d'agence
    proposition de poste
    un relais de 5 à 7 jours entre chaque étape

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à LCL (Paris) en septembre 2019.

1er entretien avec rh avant de passer l'entretien il y avait un questionnaire sur la fiscalité, la transmission de patrimoine, le droit patrimonial ...
    2eme entretien avec directeurs centre d'affaire

Entretien de Conseiller accueil banque

Candidat à l'entretien anonyme - Villejuif

J'ai postulé via une autre source. J'ai passé un entretien à LCL (Villejuif) en septembre 2019.

Test de personnalité quelques jours avant l'entretien physique,puis jour de l'entretien test écrit sur un sujet bancaire et une fiche de type QCM sur la banque.vient ensuite l'entretien physique où le recruteur fait le point sur la mission et les avantages de la société. Si le test est ok il s'en suivra un dernier avec un opérationnel

• Questions posées : parlez moi de vous,pourquoi devrions nous vous embaucher ? Pourquoi nous choisir ?que savez vous de nous.....   Répondre à cette question

Entretien de Data Scientist Junior AI

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à LCL (Paris) en septembre 2019.

deux entretiens : le premier a duré deux heures avec 2 personnes ( un profil technique et l'autre chef d'éequipe) et le 2ème c'est un entretien RH mais je l'ai pas fait (il m'ont envoyé un refus avant de faire l'entretien RH)

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à LCL (Villejuif) en juin 2019.

Sélection initiale sur tests de logique en ligne. Puis commentaire de citation le jour de l'entretien, juste avant l'entretien avec une RH. Pas d'entretiens supplémentaires. entretien 1 à 1 avec questions classiques sur le parcours, doit sans doute dépendre de l'employé(e) RH qui vous reçoit

Entretien de Conseiller Clientèle

J'ai postulé en personne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à LCL.

tout d'abord un appel téléphonique avec la DRH puis deux exams cubicks a passé en ligne.
    Une fois réussi deux tests lors de l'entretien au siege puis un face a face de 45 minutes