Questions entretien chez LINKBYNET | Glassdoor.fr

Entretiens chez LINKBYNET

2,5

Entretien de Junior Consultant

Candidat à l'entretien anonyme - Saint-Denis, Île-de-France

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à LINKBYNET (Saint-Denis, Île-de-France).

Il y a eu un entretien téléphonique avec la RH et un entretien avec l'opérationnel et la RH. Le processus est rapide et efficace.
    Leur locaux sont super et l'équipe à l'air d'être très sympa et jeune.

Entretien de Chef de produit Selfdeploy

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à LINKBYNET en novembre 2017.

Contact par email pour un entretien, 10 minutes après l'heure de l'entretien la personne me previent qu'elle n'est pas disponible.

Nous reprogrammons un autre entretien, la encore pas de nouvelle : j'appelle la ligne direct et le standard. On me dit de rappeler dans 10 minutes et quand je rappelle le standard, la recrutrice est partie!

Ensuite pas de réponse à mes coups de fils ni même à mes emails.

Entretien de Chef De Projet

Contact par message privé via LinkedIn.

Premier entretien programmé non honoré suivi d' un mp d'excuse deux jours après avec prise d'un second rendez-vous qui Lui n'a pas non plus été honoré.

Un véritable manque de professionnalisme.

Le recruteur n'est pas sérieux il ne donne pas une bonne image de la société .

Je ne recommande pas .

Entretien de Consultant Cloud Computing

Employé anonyme - Quatre Bornes (Maurice)

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à LINKBYNET (Quatre Bornes (Maurice)) en mars 2015.

Entretien très facile, se renseigner sur l'entreprise avant de venir, processus court avec 1 jour avec un RH et un senior qui vous demande vos motivations ainsi que les raisons pour lequelles ont dévraient vous retenir. Processus relaxe

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à LINKBYNET (Nantes) en juillet 2013.

2 entretiens avec un RH, un cp senior et le directeur d'agence.
    Discussion avec présentation du poste & de mon profil.
    Pas de question particulière, beaucoup de babla opérationnel.
    => entretien peu préparé de la part de LBN

• ras. l'entretien restait peu préparé, ça a pu changer   1 réponse

Entretien de System Administrator

Employé anonyme - Lyon

J'ai postulé via une autre source. J'ai passé un entretien à LINKBYNET (Lyon) en avril 2013.

J'ai pu voir les ressources humaines et avoir plusieurs entretiens avec les responsables de l'entreprise car en fait mon embauche fait suite à un rachat d'une structure déjà existante nous avons pu vraiment voir et connaitre comment les dirigeants voyait l’avenir et ne nous on pas mentis pour le moment

Entretien de Confidential Assistant

Candidat à l'entretien anonyme - Montréal, QC (Canada)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à LINKBYNET (Montréal, QC (Canada)) en juin 2018.

2 phone interviews + 1 in-person.

The team was unprepared and I felt it was a waste of time. I spoke to HR and evaluator previously and the hiring manager asked the same exact questions for well over an hour.

We spoke at length about the past but not enough about the present or the future.

Please be prepare when you meet candidates.

• Asked multiple questions about previous experiences   1 réponse