Questions entretien chez LVMH | Glassdoor.fr

Questions entretien chez LVMH

Entretiens chez LVMH

2,7

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à LVMH.

1 entretien de motivation et 1 entretien RH, très bon feeling, un entretien de 45 min avec des questions sur mon parcours et en quoi il est cohérent avec les missions de poste. Une présentation de l’entreprise et de l’histoire de l’entreprise

un entretien RH sur les motivations, le parcours, la formation, les expériences précédentes puis suivi d'un entretien avec le/la manager pour parler plus en détails de l'offre , des missions et des compétences. Il y aura éventuellement un test excel assez basique.

Entretien de Stagiaire Achat

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à LVMH (Paris).

Le processus a pris 2 à 3 jours suite à un contact direct avec les RH via Linkedin , j'ai reçu un appel téléphonique pour participer à une réunion Skype la semaine d'après. La réunion a duré une 30min , beaucoups de questions sur mon cursus scolaire et sur ma personne. Un peu sur l'industrie du luxe et les réglementations d'achat.
    Retour négatif après 10 jours.

• Quel est votre cursus scolaire ?
      Qu'avez vous compris du poste et des compétences requises?
      Faites un descriptif du poste et de la fonction
      Quel est votre parcours?   Répondre à cette question

Entretien de assistant de direction

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à LVMH (Paris) en octobre 2018.

2 Entretiens passés avec deux belles marques du groupe et jamais aucun retour dentretien, voire appreciation meme negative des responsables RH.
    Le candidat fait l effort de venir, sorganiser et le manque de retour sonne comme un manque de respect pour le candidat.Pas tres chic comme attitude de la part d un aussi beau groupe

Entretien de Consultant

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à LVMH.

J'ai postulé et 3 semaines après j'ai reçu un retour pour un entretien telephonique. Entretien phyisique fixé après un retour assez rapide mais en globalité processus un peu long

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 6 semaines. J'ai passé un entretien à LVMH.

J'ai postulé en ligne. J'ai été contacté 2 semaines après par le Supply Chain Manager pour un premier contact téléphonique puis un rendez-vous avec la RH dans les locaux de LV Paris. Le rendez-vous s'est très bien déroulé.
    Le Processus a pris environ 6 semaines.

• Décrivez-vous et dites pourquoi vous avez postulé chez LVMH?
      qualités/défauts ?
      Attrait pour le poste ?   Répondre à cette question

Entretien de Chef De Projet Digital

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à LVMH (Paris) en avril 2017.

Entretien RH puis second entretien avec l'opérationnel.
    Possibilité de faire l'entretien via Skype si on ne peut pas se rendre dans les locaux
    Pas de questions pièges, durée environ 40 minutes.
    Bien se renseigner sur l'actualité de la marque pour laquelle on postule

Entretien de Business Analyst

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à LVMH (Paris) en janvier 2017.

J'ai envoyé un mail après un post de l'opérationnel sur les réseaux sociaux, réponse le lendemain pour proposer un entretien par Skype. L'entretien a été rapide, l'opérationnel n'a pas cherché à me piéger. L'opé a d'abord commencé par une brève description du poste et des missions et ensuite, m'a posé des questions sur mon parcours, mes qualités/défauts, ce qui m'amène chez LVMH

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à LVMH (Paris).

Entretien de présentation avec parcours du CV et de ses expériences passées.
    Beaucoup de questions sur l'entreprise en elle-même ( connaître les chiffres clés, les marques, les dates importantes du groupe)
    Test excel en fin d'entretien sur les pourcentages (assez simple)

• Questions axées sur les missions confiées lors des précédents stages et expériences professionnelles   Répondre à cette question

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à LVMH.

J'ai postulé via internet au site de LVMH. On m'a contacté par téléphone pour une première prise de contact et on m'a proposé un entretien téléphonique pour le lendemain.
    l'entretien a duré 20 minutes : une présentation de moi et des questions sur mon cv.