Questions d'entretiens chez LVMH | Glassdoor.fr

Entretiens chez LVMH

2,7

1. Entretien en vedette

Utile (1)

focused on industry knowledge mostly, very dependent on the dynamics you have with the interviewer. one round with HR, one with direct manager and final with GM. Not particularly long process, mine finish in 3 weeks

Entretien de Marketing

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +5 semaines. J'ai passé un entretien à LVMH (Paris) en janvier 2014.

Pas clair. J'ai reçu l'appel d'une agence externe de recrutement qui faisait la présélection pour LVMH. Par la suite, il a été suivi de 2 séries d'entretiens avec le DRH, 2 avec l'équipe opérationnelle.

un entretien RH sur les motivations, le parcours, la formation, les expériences précédentes puis suivi d'un entretien avec le/la manager pour parler plus en détails de l'offre , des missions et des compétences. Il y aura éventuellement un test excel assez basique.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à LVMH.

J'ai postulé via internet au site de LVMH. On m'a contacté par téléphone pour une première prise de contact et on m'a proposé un entretien téléphonique pour le lendemain.
    l'entretien a duré 20 minutes : une présentation de moi et des questions sur mon cv.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 6 semaines. J'ai passé un entretien à LVMH.

J'ai postulé en ligne. J'ai été contacté 2 semaines après par le Supply Chain Manager pour un premier contact téléphonique puis un rendez-vous avec la RH dans les locaux de LV Paris. Le rendez-vous s'est très bien déroulé.
    Le Processus a pris environ 6 semaines.

• Décrivez-vous et dites pourquoi vous avez postulé chez LVMH?
      qualités/défauts ?
      Attrait pour le poste ?   Répondre à cette question

Entretien de Pricing Analyst

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à LVMH (Paris) en septembre 2013.

J'ai été reçu par la RH, n+1 et n+2.
    D'abord la rh au téléphone durant 1h pour connaitre lon parcours, mes envies et comment je travaillais. Elle m'a demandé de décrire précisément ma manière de travailler au quotidien, mon organisation, mes points forts et mes axes damelioration
    Puis J'ai eu un rdv en face à face avec les 2 operationnelles qui souhaitaient voir l aspect humain et si les compétences techniques étaient Ok

• Parler anglais et décrivez une expérience en anglais   1 réponse

Entretien de SAP Manager

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à LVMH (Paris) en février 2013.

L'entretien d'embauche se déroule de la façon suivante : 1 entretien avec l'opérationnel et les Ressources Humaines. Parcours des expériences précédentes, questions sur les motivations et les attentes du collaborateur.

• Qu'est-ce-qui vous motive le plus dans ce poste ?   1 réponse

D'expliquer, avec des exemples, pourquoi il est justifié de pouvoir obtenir ce que vous souhaitez négocier.

Entretien de Consultant

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à LVMH.

J'ai postulé et 3 semaines après j'ai reçu un retour pour un entretien telephonique. Entretien phyisique fixé après un retour assez rapide mais en globalité processus un peu long

Entretien de Business Analyst

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à LVMH (Paris) en janvier 2017.

J'ai envoyé un mail après un post de l'opérationnel sur les réseaux sociaux, réponse le lendemain pour proposer un entretien par Skype. L'entretien a été rapide, l'opérationnel n'a pas cherché à me piéger. L'opé a d'abord commencé par une brève description du poste et des missions et ensuite, m'a posé des questions sur mon parcours, mes qualités/défauts, ce qui m'amène chez LVMH

Entretien de Assistant Marketing

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à LVMH (Paris) en octobre 2013.

3 entretiens au siège de l'entreprise : le premier avec une assistante RH, le second avec la Responsable Marketing et enfin avec la Directrice Marketing. Entretiens très courtois durant lesquels on cherche vraiment à connaître le candidat, ses motivations et son plan de carrière

Entretien de Chef De Projet

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à LVMH (Paris) en février 2016.

Entretien téléphonique dont le but est d'en apprendre le plus sur vous, et sur votre affinité avec l'offre à laquelle vous postulez.
    Si cela s'avere concluant, une rencontre avec la même personne est organisée a leur locaux.
    Meme principe, si cela est concluant, le dernier entretien avec le supérieur decidera de votre sort