Questions d'entretiens chez La Française des Jeux | Glassdoor.fr

Entretiens pour les meilleurs postes chez La Française des Jeux

Voir plus

Entretien de Responsable Marketing

Candidat à l'entretien anonyme - Boulogne-Billancourt

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 8 semaines. J'ai passé un entretien à La Française des Jeux (Boulogne-Billancourt) en mai 2016.

J'ai d'abord rencontré le cabinet ( relief ), puis le responsable RH fdj puis le directeur de la fonction. L'entretien avec le Rh s'est résumé à une présentation de l'entreprise. Le cabinet a sollicité mes références alors que le processus de recrutement était peu avancé ce qui m'a paru peu adéquat.

Entretien de Responsable Assurance Qualité

Candidat à l'entretien anonyme - Boulogne-Billancourt

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à La Française des Jeux (Boulogne-Billancourt) en janvier 2018.

Entretien téléphonique rapide, pour ne pas dire expéditif.

Entretien physique 2 semaines plus tard. Questions classiques, le RH vous dit droit dans les yeux que votre profil est des plus intéressant et que l'on va passer à la seconde étape du process de recrutement. On vous rappellera dans les jours qui suivent. 2 semaines plus tard, une relance de ma part quand à ce dit entretien, aucune réponse... Une seconde relance (1 semaine après), pour finalement m'annoncer que finalement, ils sont partis sur un autre candidat, mais que l'on me "garde" au cas où...

Manque d'honnêteté et franchise des plus déconcertante. La moindre des choses, surtout c'est d'annoncer la non poursuite d'un processus de recrutement. Les candidats ne sont pas à votre entière disposition.