Questions d'entretien chez La Poste

En personne20%
Recrutement à l'université19%
2.5

J'ai passé un entretien chez La Poste

J'ai été reçu par la drh nous avons fait un entretien qui c'est bien passer, ensuite j'ai réaliser un deuxième entretien en agence et j'ai signer mes conventions de stage.

• Faire une simulation de vente.

J'ai passé un entretien chez La Poste

Test de logique, de langue puis entretien à propos des compétences et des objectifs fixés ainsi que sur le projet à long terme. Recruteur très professionnel, ça s'est bien passé

J'ai passé un entretien chez La Poste

Réponse à une annonce sur le site Laposte.de téléphonique sur la motivation Tests cognitifs et convocation une semaine plus tard si valable Entretien en jury -3 personnes Entretien avec les managers Si ok entretien avec Rh pour salaire

J'ai passé un entretien chez La Poste

Process complet avec entretien RH et manager du poste. Discussion autour des missions, de la localisation, des évolutions possibles. Les échanges étaient construits avec beaucoup de questions sur les missions de mon poste précédent.

J'ai passé un entretien chez La Poste

Entretien RH pour avoir des informations sur le candidat et sur l’école (scolarité, rythme, durée, date de début) puis un entretien avec le manager, et un retour de la part du service RH . Je trouve bien ce processus de recrutement.

J'ai passé un entretien chez La Poste

très rapide, très sympa la personne me faisant passer l'entretient était respectueuse et très polie. Mais on remarque qu'ils sont pressés. Je n'étais pas super à l'aise et un peu stressé

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez La Poste

Entretien avec DirCom et RRH, dans les bureaux de la Direction Régionale à Pau. J’ai été très bien accueillie et l’entretien était très professionnel. Questions pertinentes sur l’entreprise et les soft skills principalement, vu que l’entretien était dans le cadre d’une alternance. Très bonne expérience.

Candidat anonyme à un entretien, Paris, 75

J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez La Poste (Paris, 75) en Mar 2021

Le processus de l'entretien d'embauche a été, Via les carnets d'adresses de l'école et son site intranet nous avons pu nous inscrire à des session de recrutement. Il y a avait une trentaine d'entreprises.

Employé anonyme, Montreuil, 93, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 6 semaines. J'ai passé un entretien chez La Poste (Montreuil, 93, Île-de-France)

test de culture generale ... puis deuxieme test avec ceux qui ont reussi le premier test ; suivi d' entretien d'embauche avec le recruteur , apres validation puis convocation

• vos motivations ? parlez moi de vous , pourquoi vous et pas un autre , que savez vous du groupe laposte ?...

Entretien difficile

J'ai passé un entretien chez La Poste

business case d'environ 30 minutes ; il s'agit de différentes situations de la vie courante ou l'on est mis en situation de poste. Très instructif car cela permet de se projeter directement sur les différentes missions

• Combien d'heure êtes vous prêt à faire ? Quelle est votre prétention salariale ? Etes vous mobile ?

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par La Poste

Facteur
agent de production
Chargée De Clientèle
facteur lettres et facteur colis

Vous travaillez chez La Poste ? Partagez votre expérience !

La Poste logo