Questions entretien chez Lagardère | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Lagardère

Entretiens chez Lagardère

2,4

Entretien de Chef de publicité/Directeur e clientele

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Lagardère (Paris) en septembre 2019.

Processus assez rapide. Entretien téléphonique avec la RH pour une première sélection.
    Puis avec le manager qui recrute (entretien téléphonique et entretien physique)
    et round final possible avec le N+2

Entretien de Assistant Brand Recommendation

Employé anonyme - Boulogne-Billancourt

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Lagardère (Boulogne-Billancourt) en mai 2019.

Un seul tour d'entretien. D'abord une discussion pour apprendre à connaître le candidat et pour mesurer son intérêt pour le sport business. Ensuite, un cas à traiter, qui consiste à répondre aux besoins besoins d'une entreprise en proposant un plan de communication dans le secteur du sport. Globalement facile, mais à ne pas négliger

• Quel est l'intérêt du sport business pour une entreprise ?   1 réponse
    • Quel est ton club de sport préféré ? Quels sont ses sponsors ?   1 réponse

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Lagardère.

J’ai postulé sur internet , suivi d’un appel puis un entretien téléphonique, ce dernier a était concluant j’Ai ensuite était convoqué à un entretien d’ambAuche , en tout le processus a duré 1 mois

Entretien de Stagiaire en relations publiques

Employé anonyme - Levallois-Perret

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Lagardère (Levallois-Perret) en décembre 2018.

Le processus d'embauche est plutot court. J'ai eu un entretien téléphonique avec la manager puis un entretien individuel avec la manager une semaine après. j'ai eu la réponse après 4 jours

Entretien de Acheteur

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Lagardère (Paris).

Tres bien, pas trop longue. Tranquile et bien appronfondie.
    Des questions qui vont plus loin, par exemple combien de pizzerias y a-t-il à Paris? et vous n'aviez que 5 minutes pour répondre.

• Connaissances d'entreprise, votre parcours, questions d'analyse pour évaluer votre capacité de synthese   Répondre à cette question

Entretien de Commercial

Employé anonyme - Levallois-Perret

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Lagardère (Levallois-Perret) en août 2018.

1- entretien téléphonique - test en anglais avec la directrice de commercial. On a retracé mon parcours - discussion sur le poste
    2- entretien physique avec simulation commerciale, l'entretien a duré au moins 1h c'était en compagnie de la directrice commerciale et de la responsable

Employé anonyme - Levallois-Perret

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Lagardère (Levallois-Perret) en juin 2018.

Entretien par skype ou en face to face, il s'agit de présenter son CV, répondre à leur question mais surtout je pense de leur permettre de juger si nous nous intégrerons bien à l'équipe

Entretien de Auxiliaire de vente

Employé anonyme - Roissy

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Lagardère (Roissy) en mai 2018.

Question en anglais, il faut maîtriser l’anglais. Mise en situation. Questions sur la personnalité, les compétences.
    Être apte à servir le client. Formation de 3 jours. Questions sur l’entreprise. Avoir un casier judiciaire vierge

Entretien de Vendeur

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Lagardère.

-Entretien téléphonique avec quelques questions en anglais sur pourquoi ce poste et centres d'intérets
    -Présentation de l'entreprise
    -Entretien collectif (vendre au groupe un objet au hasard )
    -Entretien individuel (en français et en anglais)

Entretien de Stage

Employé anonyme - Levallois-Perret

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Lagardère (Levallois-Perret) en novembre 2017.

candidature classique par CV et lettre de motivation puis un seul entretien avec le directeur de la stratégie et réponse très rapide par la suite suite à un simple rappel

• Question de fit et un peu technique du style Excel   1 réponse