Questions d'entretiens chez Lagardère | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez Lagardère

Entretiens chez Lagardère

2,3

Employé anonyme - Levallois-Perret

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Lagardère (Levallois-Perret) en juin 2018.

Entretien par skype ou en face to face, il s'agit de présenter son CV, répondre à leur question mais surtout je pense de leur permettre de juger si nous nous intégrerons bien à l'équipe

Entretien de Vendeur

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Lagardère.

-Entretien téléphonique avec quelques questions en anglais sur pourquoi ce poste et centres d'intérets
    -Présentation de l'entreprise
    -Entretien collectif (vendre au groupe un objet au hasard )
    -Entretien individuel (en français et en anglais)

Entretien de Stage

Employé anonyme - Levallois-Perret

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Lagardère (Levallois-Perret) en novembre 2017.

candidature classique par CV et lettre de motivation puis un seul entretien avec le directeur de la stratégie et réponse très rapide par la suite suite à un simple rappel

• Question de fit et un peu technique du style Excel   1 réponse

Entretien de Acheteur

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Lagardère (Paris).

Tres bien, pas trop longue. Tranquile et bien appronfondie.
    Des questions qui vont plus loin, par exemple combien de pizzerias y a-t-il à Paris? et vous n'aviez que 5 minutes pour répondre.

• Connaissances d'entreprise, votre parcours, questions d'analyse pour évaluer votre capacité de synthese   Répondre à cette question

Entretien de Approvisionneur

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Lagardère en juillet 2016.

Un premier entretien téléphonique court avec la RH, puis un entretien en face à face avec la RH et le manager. Les deux employés étaient très sympas et n'étaient pas là pour piéger le candidat mais vraiment pour le cerner, savoir si réellement il est fait pour le poste ou pas. Les questions portaient sur les expériences passées mais aussi sur le poste et comment le candidat réagirai en le mettant en situation.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Lagardère.

J’ai postulé sur internet , suivi d’un appel puis un entretien téléphonique, ce dernier a était concluant j’Ai ensuite était convoqué à un entretien d’ambAuche , en tout le processus a duré 1 mois

Entretien de Assistant chef de projet

J'ai postulé en personne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Lagardère (Paris) en janvier 2016.

Description de mon profil et de mes travaux
    Mes attentes et mes besoins
    Présentation de mes missions au sein de l'agence
    Présentation de mon cadre de travail et de l'équipes
    Objectif attendu lors du stage et de mes missions

Entretien de chef de projet digital

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Lagardère en novembre 2017.

Après avoir postulé par mail en envoyant mon CV et ma lettre de motivation, j’ai été convié à participer à un entretien d’embauche au sein du service de la Direction de la Communication. L’entretien s’est très bien déroulé et les personnes qui m’ont convoquées étaient très courtoises. Ce sont les membres du service qui font passer l’entretien. Aucun RH n’est présent, rendant impossible du même coup toutes questions concernant le salaire, ce qui est à mon sens très dommage.

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Lagardère (Paris) en octobre 2012.

Suite à une recommandation, j'ai pu obtenir un entretien téléphonique. Celui-ci s'est suivi par un entretien avec la direction opérationnelle pour valider mes compétences et mes motivations. Après cela, un entretien avec les ressources humaines est venu confirmer mes attentes en terme de rémunération.

Difficile. Il y avait une enveloppe dans laquelle je me trouvais supérieure. J'ai du faire un effort à la baisse.

Entretien de Attachée de communication

entretien téléphonique puis en face à face, questions sur les motivations par rapport au parcours, d'abord avec une RH, puis avec la manager.
    Exercice de rédaction d'une texte sur un sujet donné pour tester les capacités de rédaction.