Questions d'entretien chez Leroy Merlin

Mis à jour le Sep 24, 2021

Pour filtrer les entretiens, ou .
Résultat : 340 entretiens sur plus de 340

Moyen
DifficileMoyenFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez Leroy Merlin

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Leroy Merlin

La entrevista se realizó a través de un test en internet. Te hacían diferentes preguntas con 3 respuestas, relacionadas con el sector, no es la mejor forma de saber los conocimientos del entrevistado

Questions d'entretien
  • Con qué material se suelda la tubería de cobre?
    Répondre à la question

Entretien difficile

J'ai passé un entretien chez Leroy Merlin

Entretien à distance, question posé puis vous devez y répondre sans conctact direct avec une personne puis on examine vos réponses plus tard, assez dur de n'avoir affaire à personne et certaines questions sont assez absurdes

Employé anonyme

Offre acceptée

J'ai passé un entretien chez Leroy Merlin

Normale, il colloquio è stato svolto con serietà ed attenzione a quelle che erano le mie richieste e prospettive lavorative. Purtroppo però, una volta iniziato il lavoro, le cose non sono andate in questo modo.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Leroy Merlin en Sep 2021

2 entretiens considérés comme un premier entretien. Réponse au bout de 15 jours 1er entretien avec un responsable, et deuxième entretien avec des référentes du poste. Connaître ses qualités et ses défauts, débattre sur son expérience perso. Pas de questions pièges

Employé anonyme, Ancona

Offre acceptée
Entretien difficile

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Leroy Merlin (Ancona) en Sep 2021

Molto professionali e cordiali nel disporre le domande. Ho effettuato due colloqui in due giornate diverse. Per poter accedere al secondo colloquio bisogna passare il primo. Inoltre sono stati anche molto simpatici.

J'ai passé un entretien chez Leroy Merlin

Agendaram a entrevista muito rápido mas não me deram um feedback sobre o resultado, mesmo sendo negativo seria muito importante para entender o que melhorar pra a próxima ocasião. A entrevista foi baseada em exemplos de como resolver e gestor uma venda.

J'ai passé un entretien chez Leroy Merlin

Ocorreu tudo dentro dos padrões e com imenso profissionalismo. A Leroy é uma empresa séria que possui a melhor solução para sua área! Não tive nenhum tipo de problema na entrevista, e recomendo a empresa.

J'ai passé un entretien chez Leroy Merlin

Entramos todos em uma sala estilo reunião e preenchemos folhas com informações pessoais, profissionais, habilidades etc. Após entregar esse papel fomos chamados um a um para outra etapa da entrevista, onde teve a explicação da função, salário e benefícios e por que eu estava aplicando para a vaga.

Questions d'entretien
  • Perguntas padrão do porque gostaria de trabalhar lá ou nessa vaga, como agiria em determinadas situações, quais são meus diferenciais. O que eu conhecia da loja e se gostava.

Candidat anonyme à un entretien, Porto Alegre,

Aucune offre

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Leroy Merlin (Porto Alegre, ) en Jul 2021

Testes de raciocínio lógico, português e matemática com 10 questões cada um, depois dessa etapa quando aprovado a empresa entra em contato via WhatsApp cadastrado no perfil para agendar Entrevista on line com RH.

4 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

J'ai passé un entretien chez Leroy Merlin

Feito na plataforma kenoby. Primeiro você cadastra o seu currículo e dados pessoais. Depois disso você faz um teste de lógica e aguarda o retorno para uma entrevista. A vaga está lá há meses e nunca recebi retorno, nem positivo e nem negativo. Te deixam esperando indefinidamente sem nem ao menos realizar uma entrevista. Péssimo processo.

2 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

Hotesse service client
chef de secteur commerce
responsable rayon
contrôleur de gestion senior

Vous travaillez chez Leroy Merlin ? Partagez votre expérience !

Leroy Merlin logo
ou