Questions entretien Adjoint manager chez Lidl | Glassdoor.fr

Questions entretien Adjoint manager chez Lidl

Entretiens chez Lidl

Candidat à l'entretien anonyme - Trignac

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Lidl (Trignac) en août 2020.

entretien téléphonique de 20 min + entretien physique d'une heure en magasin
entretien physique très limite ! Pourtant habituée aux process de recrutement de grands groupes, choquée par l'attitude dénigrante et irrespectueuse de la RH.

Autres avis d'entretien pour Lidl

Entretien de manager adjoint

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Lidl.

Un processus aussi inutile et des plus catastrophique que je n'ai jamais subit.
    Tout d'abord une candidature posté sur le site de l'entreprise. On me contacte 2 semaines après. Au téléphone, la personne au bout du fil n'étais pas emballé de me faire passer un entretien téléphonique. Ensuite pour finir un mail de refus sans motif précis 1 mois après mon entretien téléphonique, alors qu'ils recrutent des profils jeunes diplômé sans ou avec de l'expérience.

• Pouvez-vous travailler les weekends et jours férié   1 réponse
    • Avez vous déjà manager une équipe ?   1 réponse
    • Si un de vos salarié ne se présente pas au travail, que feriez vous pour palier à cette absence ?   1 réponse
    • Combien de kilomètres pourriez vous fair pour vous déplacer sur votre lieu de travail ?   1 réponse

Candidat à l'entretien anonyme - Grenoble

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Lidl (Grenoble) en décembre 2019.

Au départ j'ai eu un Entretien physique puis une fois validé j'ai été convoqué à un second entretien avec test écrit, mise en situation sur toute une après midi et pour terminer un jour d'intégration a été obligatoire avec une formation avant d'intégrer l'entreprise

Employé anonyme - Cestas

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Lidl (Cestas) en juin 2019.

Très bon accueil de l'équipe RH et un processus bien carré avec des étapes claires et cohérentes avec le poste, rigoureux qui inspire la confiance dans l'entreprise en plein développement. Pas de question bidon du type quels sont vos défauts !

• Des questions pratiques sur la gestion du magasin : commandes, gestion de l'équipe, traitement des réclamations des clients   Répondre à cette question

Entretien de Adjoint manager

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Lidl.

j’ai postulé sur le net .
    Ensuite j’ai eu par la suite un appel téléphonique .
    Après cela j’ai été convié à une réunion où ont suivi deux entretien avec deux jurys différents .

Candidat à l'entretien anonyme - Liffré

Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Lidl (Liffré).

3 étapes
    1 - per téléphone 1/2H
    2- rencontre avec directeur magasin et responsable des ventes 1h15
    3- entretiens et jeux de rôles au siège régional 1/2 journée
    Réponse sous 1 semaine
    Nous étions 8 personnes convoquées. Chacun sur un secteur différent

Entretien de Adjoint manager

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Lidl.

Après avoir eu un premier échange téléphonique, je me suis rendue à un entretien en direction régionale avec la responsable recrutement.
    Questions posées sur le management, la compréhension du poste, la motivation.

Ensuite convocation demi journée de sélection. 3 types d’exercices de mise en situation avec temps de préparation imparti puis Soutenance devant deux jury.

Candidat à l'entretien anonyme - Choisy

Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Lidl (Choisy).

J'ai postuler via LE site internet.
    J'ai eu un mail de convocation.
    J'ai passé un entretien avec La responsable régionale.
    Les questions posés étaient principalement basés sur mon expérience en tant que manager.

Candidat à l'entretien anonyme - Marseille

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Lidl (Marseille) en janvier 2017.

On vous convoque en Direction Régionale pour une demi-journée d'entretien et d'exercice, a vos frais pour le déplacement, plusieurs mise en situations et un questionnaire à remplir dans un temps imparti.

• En quoi vous seriez le candidat idéal ?   1 réponse

Candidat à l'entretien anonyme - Roquevaire

J'ai postulé en personne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Lidl (Roquevaire) en novembre 2016.

Cv déposé lors d'un forum de l'emploi.
    Premier entretien téléphonique, deuxième entretien sous forme de job dating (présentation de l'entreprise + deux entretiens de huit minutes avec deux personnes différentes, questions d'entretien basiques), troisième entretien de mise en situation pas encore passé.