Questions entretien Adjoint manager chez Lidl | Glassdoor.fr

Questions entretien Adjoint manager chez Lidl

Entretiens chez Lidl

Entretien de manager adjoint

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Lidl.

Un processus aussi inutile et des plus catastrophique que je n'ai jamais subit.
Tout d'abord une candidature posté sur le site de l'entreprise. On me contacte 2 semaines après. Au téléphone, la personne au bout du fil n'étais pas emballé de me faire passer un entretien téléphonique. Ensuite pour finir un mail de refus sans motif précis 1 mois après mon entretien téléphonique, alors qu'ils recrutent des profils jeunes diplômé sans ou avec de l'expérience.

• Pouvez-vous travailler les weekends et jours férié   1 réponse
  • Avez vous déjà manager une équipe ?   1 réponse
  • Si un de vos salarié ne se présente pas au travail, que feriez vous pour palier à cette absence ?   1 réponse
  • Combien de kilomètres pourriez vous fair pour vous déplacer sur votre lieu de travail ?   1 réponse

Autres avis d'entretien pour Lidl

Employé anonyme - Cestas

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Lidl (Cestas) en juin 2019.

Très bon accueil de l'équipe RH et un processus bien carré avec des étapes claires et cohérentes avec le poste, rigoureux qui inspire la confiance dans l'entreprise en plein développement. Pas de question bidon du type quels sont vos défauts !

• Des questions pratiques sur la gestion du magasin : commandes, gestion de l'équipe, traitement des réclamations des clients   Répondre à cette question

Entretien de Adjoint manager

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Lidl.

j’ai postulé sur le net .
    Ensuite j’ai eu par la suite un appel téléphonique .
    Après cela j’ai été convié à une réunion où ont suivi deux entretien avec deux jurys différents .

Candidat à l'entretien anonyme - Liffré

Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Lidl (Liffré).

3 étapes
    1 - per téléphone 1/2H
    2- rencontre avec directeur magasin et responsable des ventes 1h15
    3- entretiens et jeux de rôles au siège régional 1/2 journée
    Réponse sous 1 semaine
    Nous étions 8 personnes convoquées. Chacun sur un secteur différent

Entretien de Adjoint manager

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Lidl.

Après avoir eu un premier échange téléphonique, je me suis rendue à un entretien en direction régionale avec la responsable recrutement.
    Questions posées sur le management, la compréhension du poste, la motivation.

Ensuite convocation demi journée de sélection. 3 types d’exercices de mise en situation avec temps de préparation imparti puis Soutenance devant deux jury.

Candidat à l'entretien anonyme - Choisy

Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Lidl (Choisy).

J'ai postuler via LE site internet.
    J'ai eu un mail de convocation.
    J'ai passé un entretien avec La responsable régionale.
    Les questions posés étaient principalement basés sur mon expérience en tant que manager.

Candidat à l'entretien anonyme - Roquevaire

J'ai postulé en personne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Lidl (Roquevaire) en novembre 2016.

Cv déposé lors d'un forum de l'emploi.
    Premier entretien téléphonique, deuxième entretien sous forme de job dating (présentation de l'entreprise + deux entretiens de huit minutes avec deux personnes différentes, questions d'entretien basiques), troisième entretien de mise en situation pas encore passé.

Employé anonyme - Strasbourg

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Lidl (Strasbourg) en septembre 2016.

3 entretiens dont 1 commun suite a une détection puis entretien classique avec un responsable suivie d'une mise en situation. Pour finir finalisation de l'entretien avec le Directeur régional accompagné des chefs des ventes.

Employé anonyme - Sisteron, Provence-Alpes-Côte d'Azur

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Lidl (Sisteron, Provence-Alpes-Côte d'Azur) en septembre 2013.

L'entretien d'embauche est administré par le chef de magasin et/ou le responsable des ventes secteur. Il a pour but de tester le candidat
    Sur ses capacité dadaptation et autres aptitudes.
    En suite il varie en fonction des magasins et des besoins.

• Si l'on vous demande d'être muter pour des besoins de structure seriez vous daccord.?   1 réponse