Questions entretien Préparateur De Commande chez Lidl | Glassdoor.fr

1,0

Utile (2)

Entretien de Préparateur De Commande

Employé anonyme - Béziers

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Lidl (Béziers) en septembre 2018.

Postuler pour un poste étudiant deux semaines après j'ai reçu un mail pour me présenter directement a l'entreprise pour un entretient collectif.

Une fois arriver nous étions 5 étudiants, et le reste des personnes qui voulais travailler a plein temps, on a commencer par une présentation de l'entreprise sur un powerpoint, puis ensuite un test des compétences, une fois tout ça fini on a du attendre 30-40 minutes pour ensuite pouvoir commencer les entretient individuel.

Alors la c’était les pire recruteur que j'ai vu, des questions tellement simple, et leur posture et leur allure on dirais même pas qu'il sont fait pour ce travail, une fois les questions finies on vous test avec des LEGO, oui j'ai bien dit des lego, je vous ai prévenue les pires recruteur ils sont chez eux aussi, j'ai tout fait et la fin on vous demande si vous seriez dispo pendant les vacances ou pas etc ...

Franchement c'est un régal leur entretient, on dirai ils sont pris des cassier et ils leur ont demander de s'occuper des recrutement !

Pour ce qui est du travail, j'ai était rappeler mais jamais je me suis pointée pendant l'attente les gens disait que c’était le pire endroit pour travailler et qu'il était tous la pour dépanner j'ai chercher a voir si j'avais des connaissance dans leur hangar et la oui je connait certaines d'entre elles, alors il y a quota a respecter, tu n'a le droit que a peu de minutes de repos ou de pause et les manager ils sont encore pire que les recruteur des personnes qui se prenne pour je sait qui.

Fin un conseil pour tous les étudiants ils vont vous recruter si vous voulez être un esclave mais de vous même vous aller démissionner franchement évitez de travailler chez eux ils vont vous prendre pour des bon a rien alors que vous comme eux vous travailler dans la même enseigne

• Test Lego

Calcul additions et soustraction, trouver 14 erreur dans une image, et analyser des palettes et dire ce qui ne va pas   1 réponse

Autres avis d'entretien pour Lidl

Entretien de Préparateur De Commande

Employé anonyme - Sautron

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Lidl (Sautron) en février 2016.

Entretien collectif d'une heure pour un CDI étudiant avec présentation de l'entreprise.
    Signature du contrat dans la foulé, tout le monde convoqué est accepté dans l'entreprise.

= visite de l'entrepôt pour voir les différents univers (sec, froid) et le fonctionnement des machines.