Questions entretien chez Lidl | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Lidl

Entretiens chez Lidl

2,7

Entretien de Caissier

Entretien avec la directrice du magasin avec une associée pendant 10-20 min puis une test de math de 10 minutes .
    Le test était sur des questions assez simple type rendu de pièces de monnaie ou calcules horaire .

Entretien de Responsable De Magasin

Candidat à l'entretien anonyme - Corbeil-Essonnes

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Lidl (Corbeil-Essonnes) en juillet 2020.

Presentation de notre parcours, puis reponse à des cas rencontrés en magasin et notre vision du management. Enfin la question pourquoi avez vous choisi Lidl est ressortie et les axes d'amelioration que jaurai a travailler et les problemes que jai pu rencontrer

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Lidl.

1er entretien téléphonique avec le responsable des ventes secteur de 10 15min.
    1 entretiens en magasin avec le responsable des vente et un directeur de magasin : présentation de l entreprise, du poste, ensuite présentation du candidat.
    1 entretien avec le directeur régional des ventes.
    1 entretien à la direction régionale, avec 1 rh + 1 personne type directeur de magasin. Compter 1 demie journée. Serie de test, étude de cas, management.
    Réponse quelques jours ensuite.

Entretien de Employé Polyvalent

Employé anonyme - Gujan-Mestras

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Lidl (Gujan-Mestras) en janvier 2020.

On commence par une série de test sur internet , puis un entretien avec 2 personnes le responsable du magasins et un adjoint. Suivit de Une présentation de l’entreprise et du poste , et d’un échange entre vous . Après ils s’isolent 5 minute et vous donne une réponse .

Entretien de manager adjoint

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Lidl.

Un processus aussi inutile et des plus catastrophique que je n'ai jamais subit.
    Tout d'abord une candidature posté sur le site de l'entreprise. On me contacte 2 semaines après. Au téléphone, la personne au bout du fil n'étais pas emballé de me faire passer un entretien téléphonique. Ensuite pour finir un mail de refus sans motif précis 1 mois après mon entretien téléphonique, alors qu'ils recrutent des profils jeunes diplômé sans ou avec de l'expérience.

• Pouvez-vous travailler les weekends et jours férié   1 réponse
    • Avez vous déjà manager une équipe ?   1 réponse
    • Si un de vos salarié ne se présente pas au travail, que feriez vous pour palier à cette absence ?   1 réponse
    • Combien de kilomètres pourriez vous fair pour vous déplacer sur votre lieu de travail ?   1 réponse

Entretien de Adjoint manager

Candidat à l'entretien anonyme - Grenoble

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Lidl (Grenoble) en décembre 2019.

Au départ j'ai eu un Entretien physique puis une fois validé j'ai été convoqué à un second entretien avec test écrit, mise en situation sur toute une après midi et pour terminer un jour d'intégration a été obligatoire avec une formation avant d'intégrer l'entreprise

Entretien de responsable adjoint manager

Candidat à l'entretien anonyme - Nice

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Lidl (Nice) en décembre 2019.

Postulé à l'offre sur internet, on m' a appelé pour un prendre rdv pour un entretien telephonique de 30 min puis à la suite de ça 5 jours plus tard on m'a rappelé pour participer à une demi journée d'embauche avec des tests, mise en situation etc ...

Entretien de Directeur adjoint

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Lidl en décembre 2019.

Suite à une postulation une apprentie en ressources humaines m'a contacté puis une personne des ressources humaines. Mon interlocuteur (en Alsace) était infecte au téléphone. M'a signifié que ce travail nécessitait de travailler de 5 heures du matin jusqu'à éventuellement 23h pour un salaire de 1'700 euros net. J'ai eu l'impression d'avoir une personne qui en avait strictement rien à faire qui pour moi a pourri l'image de Lidl. L'entretien s'est terminé par ''nous vous recontacterons''. Rien à ce jour cela fait 5 mois. C'est quand même dommage que ce genre de personne fasse la pluie et le beau temps dans ce type d'entreprise. Tant pis pour eux. Merci monsieur.

• Avez-vous de lexperience en management   1 réponse

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Lidl (Rungis).

Premier entretien téléphonique avec un(e) chargée de recrutement, afin de poser 2-3 questions sur notre parcours, voir si le profil peut éventuellement matcher avec le poste
     Second entretien avec le ou la chargé(e) de recrutement
     Troisième entretien avec son ou sa futur(e) N+1

Entretien de Équipière Polyvalente

Employé anonyme - Le Lude

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Lidl (Le Lude) en novembre 2019.

Ils m'ont appeler après avoir postuler sur internet, l'entretien d'embauche s'est fais rapidement ils m'ont poser des questions sur moi sur mes expériences professionnelles.
    Ils m'ont rappeler dans la journée pour un CDI