Questions entretien chez Lidl | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Lidl

Entretiens chez Lidl

2,7

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Lidl.

Premier entretien téléphonique avec une rh suivi d’une proposition d’entretien en personne une semaine plus tard. Au téléphone les questions basiques sont posées, qualités, pourquoi l’entreprise, une question en situation

Entretien de acheteur junior

Entretien qui devait s'avérer basique. Dès le départ, j'ai indiqué ne plus vouloir continuer dans une branche et vouloir saisir une opportunité dans une autre branche que Lidl me proposait. Le recruteur étant dubitatif, l'échange est rapidement devenu déconstruit.... A quasiment la fin de l'échange, le recruteur dit me trouver une offre parfaite : celle dans le domaine que je ne veux plus poursuivre aujourd'hui et que j'ai clairement indiqué au début de l'appel. Evidemment, le fait d'avoir une expérience dans le domaine où je ne voulais plus continuer est un avantage pour Lidl, mais ne respecte pas mes volontés et je me suis sentie exploitée et non écouté. A quoi bon faire ce métier si on ne respecte pas les volontés du candidat mais que son propre intérêt ?

Entretien de Responsable De Magasin

Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Lidl.

Entretient téléphonique, suivie d’un entretient physique au centre de recrutement.
    3 tests sont effectuée entretient Oral / Étude de cas / Mise en situation
    La réponse est rendu sous 1 semaine

Nous sommes appelés au local de lidl,
    On est tres bien accueilli avec des choses a manger et boire, on est plusieurs candidats on se présente tous ensemble devant les jurys puis on nous appelle individuellement pour passer l’entretien

Entretien de responsable magasin

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Lidl.

• Apres avoir répondu a une annonce en ligne, j ai été contacté par e mail pour passer un test en ligne avec thème divers et questions format quiz sur un exemple d' entreprise   Répondre à cette question

J’ai envoyé un CV en juillet, j ai été contactée fin août par téléphone. Une personne prenant des renseignements sur mon parcours et vers quelle filiale j étais intéressé d aller.
    Entretien avec le gérant du magasin et second entretien avec le gérant et le manager.

Entretien de Adjoint manager de magasin

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Lidl en septembre 2020.

Première étape: Entretien téléphonique, si sélection :entretien physique puis « centre de recrutement Lidl » c’est à dire un après midi complet de présentation de l’entreprise suivi de test de « mise en situation » de situation qui ne se présenteront probablement jamais...

• Jusqu’où êtes vous prêt à vous déplacer?   1 réponse

Entretien de Adjoint manager

Candidat à l'entretien anonyme - Trignac

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Lidl (Trignac) en août 2020.

entretien téléphonique de 20 min + entretien physique d'une heure en magasin
    entretien physique très limite ! Pourtant habituée aux process de recrutement de grands groupes, choquée par l'attitude dénigrante et irrespectueuse de la RH.

Entretien de Caissier

Entretien avec la directrice du magasin avec une associée pendant 10-20 min puis une test de math de 10 minutes .
    Le test était sur des questions assez simple type rendu de pièces de monnaie ou calcules horaire .

Entretien de Responsable De Magasin

Candidat à l'entretien anonyme - Corbeil-Essonnes

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Lidl (Corbeil-Essonnes) en juillet 2020.

Presentation de notre parcours, puis reponse à des cas rencontrés en magasin et notre vision du management. Enfin la question pourquoi avez vous choisi Lidl est ressortie et les axes d'amelioration que jaurai a travailler et les problemes que jai pu rencontrer