Questions entretien chez LinkValue | Glassdoor.fr

Questions entretien chez LinkValue

Entretiens chez LinkValue

Entretiens pour les meilleurs postes chez LinkValue

Voir plus

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à LinkValue.

Classique des SSII.
    - Sourcing telephonique/reseaux sociaux pro.
    - Entretien RH et QCM technique (1h30)
    - Entretien Tech (1h)
    - Presentation d'une mission et rdv client
    - Si client ok -> entretien avec les patrons pour expliquer pourquoi ce modele d'entreprise est tres bien, si on matche avec la culture d'entreprise, et on explique ce qu'elle sera notre place dans la societe avec tous les autres developpeurs en client. (15min-30min)
    - Si embauche, Onboarding interne et petit dejeuner avec l'equipe interne
    -> Si client NOK -> pas d'embauche

Entretien de Développeur Web

Employé anonyme - Lille

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à LinkValue (Lille) en juillet 2018.

Entretien téléphonique avec une rh, entretien avec des développeurs ainsi que le chef de projet. La dernière étape est la validation auprès du client. Très rapide et à l'écoute du candidat.

Entretien de Développeur Web

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 6 semaines. J'ai passé un entretien à LinkValue (Paris) en juillet 2017.

Premier entretien Téléphonique, puis entretien Physique, puis test technique et enfin entretien avec les fondateurs. Test Technique axé sur la discussion technique plus que sur des questions réponses. Référent Technique sympathique et ouvert a la discussion. Retruteurs très sympa et soucieux de bien faire leurs travail.